C est vrai que la suisse semble sombrer physiquement, mais la serbe a fait trois sets hier avec un niveau de jeu très moyen. La suisse peut s'en sortir, elle a plus de talent.
Vu le match contre Bucsa, je vois pas comment elle pourrait gagner aujourd’hui.
Olga va lui infliger une correction et vous savez quoi elle va faire la meuf blesser et abandonner.
Vous êtes si drôles. Sous pretexte que vous ne connaissez pas Waltert, elle vient de nulle part. Elle a fait de bons résultats en ITF et vient de gagner un 60 la semaine dernière. Depuis le début de la semaine vous dîtes quelle va sauter.... Bande d'experts.
Allez Simona !!!!
Elle n’a pas le jeu le plus fou du circuit mais elle a un bon mental la serbe. Elle a gagné un paquet de ses matchs serrés en 3 sets cette saison. Notamment 4 de suite à Rg.
Néanmoins je reste convaincu que Olga devrait battre ce genre d'adversaires en deux sets si quelqu'un réussissait à rentrer dans son cerveau et tout remettre un peu en place xD
car jouer un point top5 et l'autre 15/2 c'est vraiment pas normal x)
Je pense qu’elle va réussir à prendre le 1er set, elle commence plutôt fort, après si elle termine en 2 Tantmieux, en 3 je pense que ça va coincer
( Simona )
Au vu du match de waltert contre Bucsa et du match du match de danilovic contre kalinskaya, je pensais que danilovic aller la détruire.
Je me suis complètement trompé, mtn je vois un avantage à waltert en ce début de match.
Joliment sauvé maintenant faut tenir ce jeu et pas craque car ça peut être dur dans le 3e pour les deux physiquement pour la suissesse et mentalement pour danilovic je pense car on sent que chaque point qu’elle perd bêtement ça la travaille quand même
Olga va lui infliger une correction et vous savez quoi elle va faire la meuf blesser et abandonner.
Allez Simona !!!!
car jouer un point top5 et l'autre 15/2 c'est vraiment pas normal x)
L'autre n'a joué que 2h hier et 1h30 ya 3j
let's go!
Walter a ses chances
( Simona )
Je me suis complètement trompé, mtn je vois un avantage à waltert en ce début de match.