Trop rincé physiquement pour gagner un 3ème set, ses adversaires l'ont bien compris, dès qu'ils sont en difficulté ils poussent la balle et attendent la faute
C'est mort je pense, Vukic a activé le mode pousse balle du fond, il va rien tenter et juste attendre la faute, vu que Manna n'arrive pas à le déborder c'est mort
Mais content qu’Aleks s’en sorte ^^
Bien profité du tirage Aleks :D