C'est une parodie de tennis ce match. Vukic première fois de sa vie qu'il défend mais quand tu vois la fébrilité mental de Korda ca vaut le coup de remettre la balle dans le court
Bien joué Aleksander, 2e victoire de suite en 5 sets au bout du suspense en étant mené 2-1... Prochain tour contre Draper ou Kokkinakis, c'est faisable, il est solide!
Des deux Korda a l'air le plus entamé.
Mais ça va pas être si simple, intéressant.