Combien d'années les avatars du populo seront Fed? 😉 P'tet bin que dès cette année, Nadal aura trouvé sa place! nooon? Imagine 2 GC et le master's!? " yé né me serais pas cru si y'avais entendou quéqun mé dire qué ye gagnerai tant de si belles choses cette année, les 13 titres comme encore meilleur qué mon ami rodgé devant toute ma famille et tout le monde si yentil dépouis touyours ..."
Décevant Aleks mais belles qualifs on va dire