Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Galina Voskoboeva vs Alizé Cornet • Miami 2016

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
2.1% (4)
97.9% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Alize , c'était fort pour une reprise . 😉 ^^
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@Mmayex. Personne ne t'oblige à répondre, et surtout pas de cette façon. Ce que tu as donné n'est pas un lien direct. Tout le monde n'a pas le même confort sur son ordinateur, et le véritable lien peut être le seul moyen à ceux qui le demandent. Ne prend pas les autres pour des débiles et réfléchis un peu avant de bouillir.
Mais bon, j'ai noté ta dernière ligne : ouf ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Perso j'aimerai que les deux soient au T2 :'(
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paul57, Alizé revient de longue blessure. Les matchs de reprise sont toujours compliqués quelque soit l'adversaire...
Y'aurait aucune honte
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La fameuse légende de "la fille qui sert pour le match" a encore frappé.
3
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Broudy batmanstream.com

PS je pense pas que ça soit compliqué de taper "streaming cornet voskoboeva" sur google. Première et dernière fois que je répond à ce genre de commentaire ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Si vous avez besoin, voici un vrai lien :http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-voskoboeva-cornet-wta-miami-tennis-280946.html
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
1000éme mondiale quand même, même lors d'un retour de blessure, Alizé doit gagner
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouiiii 4/3 Alizé :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VicellousDrum du côté de cette légende...Y'a une parité parfaite entre les hommes et les femmes ;)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Alizé pour ton retour :D
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Alizé en espérant que tu sois en forme :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé, le retour!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Lâché de Galinettes cendrées ici ! ^^
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
C'est vrai mon commentaire était un peu beaucoup sec !
Mais bon voilà je trouve ça agaçant c'est tout 😊 j'ai mal dormis et quand j'ai vu le commentaire (j'en lis tout le temps de ce style) aujourd'hui j'ai pas pu résister :-D

PS alors oui mon lien n'est pas direct. Mais rechercher l'onglet "tennis" cliquer dessus puis chercher le nom des deux joueuses du match recherché c'est pas non plus du niveau ingénieur... si ?

PS Bon j'arrête je vais me coucher.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mmayex a tout à fait raison ;)
J'aime tellement les deux mais bon.. Galina quoi ❤️
1
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
Alizee pas de bêtise en 2 set svp ♡♡
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
3 points après son retour et ça commence déjà à fighter avec l'arbitre *_*
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Pourquoi vous ne supportez pas Alizée ?
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Parce que c'est toujours le "tout sauf français" qui prime...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est clair Sandra, puis Galina a fait un super match à Indian Wells contre une top 50 en forme ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà 😊 Tranquilou gilou ce premier set ^^
Allez Alizé ^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Le smash... prévisible on va dire. 😆 Mais allez faut rien lâcher !
1
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Il faudrait être un peu + solide sur les mises en jeu Alizée...
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez, le break alizé
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Merci Sissi
1
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
C pas mal pour un retours d alizee
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Galinette c'est marrant comme prénom =)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yes le débreak :D
1
Afficher plus