Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Lesia Tsurenko • US Open 2018

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 122
7
5
2
0
0
63
7
6
0
0
15.7% (324)
84.3% (1742)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Non mais quand même... Tsurenko n'a eu du mal que pendant le premier set .......... qu'elle a perdu d'ailleurs. Et vous la traitez de tricheuse ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Ce n'est quand même pas sa faute à elle si Vondrousova s'est fait strapper le mollet par la suite...
Où est le problème au juste ? Y en a pas en réalité... Mais je soupçonne un désir profond chez vous à vous acharner sur quelqu'un.
Bref, ciao. Match terminé et tant mieux.
Pour ceux qui parlent de cinéma... Regardez l'ensemble du scénario au moins...
12
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’espere qu’une chose : que Marketa ne serre pas la main de Tsurenko.. et ce serait totalement justifié ^^
10
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pour les deux joueuses, c'est une occasion en or d'atteindre au moins une fois dans leurs carrières un quarts de GC ! Pour Marketa, elle aura surement d'autres occasions, mais pour Lesia le temps tourne... mais ce serai mérité car ça fait plusieurs année qu'elle est sur le circuit ;)
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Lesia, si tu gagne encore une fois je te jure que tu va direct dans mes favs.
Bonne source de motivation nan ? :p
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les commentaires de certains ici sont pathétiques.
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Les parieurs du dimanche à voir des complots partout de match truqué vous etes pathetique .. genre tsurenko qui a 29 ans n a jamais fais de 1/4 en GC va se faire achete par je ne sais qui avec un scenario de match improbable, une gene physique plus que visible , vous connaissez rien au fix , restez à suivre le foot et laissez nous tranquille
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bizarrement mnt tsurenko est toute pimpante elle pourrait courrir encore 2/3h mais easy quoi. Elle est fraiche tout va bien ..
Vmt une partie du sport qui me le fait hair parfois .. cest triste
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle a mal quand le point s arrête surtout
7
leil44
leil44 • 107 abonnés
Et qui dit que la wta c'est bidon ? ce sont ces retournements de situation qui font l'intérêt de la wta ! ;)
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Le niveau de ce 1/8è de GC est consternant. Malgré tout, ça craint pour Osaka.
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On lui reproche quand elle abandonne et quand elle n'abandonne pas, on lui reproche encore... Vous avez quoi contre cette joueuse au juste ? xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LeT est fan de Yastremska qui abandonne à 5/0 40/15 sur balle de match au 3e set 😆 :p
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Comme murray quand il est malmené mdr
6
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Du tsurenko tout craché , allez marketa
6
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Facile de parler de son attitude quand vous êtes en pyjama sur votre canapé devant votre télé pendant qu'elle fait un sport archi physique sous 40 degrés en plein aprem. Ressaisissez vous un peu et buvez de l'eau.

Allez Lesia, on se bat :)
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Z'avez pas pensé qu'elle est peut-être mal hydratée, elle a peut-être eu des crampes... Bref, vous n'êtes pas à sa place et ne savez en aucune façon ce qui se passe vraiment. Et pis aussi, un coup de chaleur, ça peut arriver à n'importe qui...
Ensuite, les parieurs, svp, les commentaires à propos d'un encouragement à abandonner, c'est anti-sportif. Évitez donc... Merci.
6
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Parler de simulation quand sa joueuse préférée c'est Makarova, l'ironie
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets 2018:
-Vondrousova: 2-7
-Tsurenko: 7-3
6
Sigis
/Sigis • 1 abonnés
La daronne en trottinette à cause d'une actrice.. C'est moche !
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
C'est triste pour Vondrousova mais pour une joueuse comme Tsurenko qui a autant lutté contre les blessures (encore à RG où elle abandonne), accéder en quart d'un GC faut juste saluer la perf, MTO (abusif) ou pas
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Tsurenko en 1/4 d'un GC, une réaction Voldemort?
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J ai envie d’insulter cette joueuse anti-tennis de tous les noms.
Comment ose t elle hurler come on après avoir fait un tel cinéma ???
5
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Elle fous la mort elle etait a l'agonnie , Vondrou lui donne le debreak et d'un coup elle va mieux donner lui un oscar...
5
Gary Dodane
Gary Dodane • 1 abonnés
Je préfère voir un osaka/Tsurenko !
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Au foot y a les footix , ici y a une petite minorité de parieur tennix .... ils suivent pas le circuit , ne connaissent pas les joueuses ni leur carriere et ca fait les connaisseurs

6/0 voir 6/1 , et la tcheque sait qu elle abandonnera pas sur un GC en 1/8e sur un 3e set ca n existe pas , elle peut courir
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm
Si Bertens avait pu être sur le court à la place de Vondrousova, Tsurenko n'existerait pas.

Sur ! C'est d'ailleurs pour ça que leur seule rencontre s'est soldée par une victoire de... Tsurenko :p
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Les parieurs encore en plein délire...
5
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Vous êtes pathétiques srx
5
Afficher plus