Non mais quand même... Tsurenko n'a eu du mal que pendant le premier set .......... qu'elle a perdu d'ailleurs. Et vous la traitez de tricheuse ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Ce n'est quand même pas sa faute à elle si Vondrousova s'est fait strapper le mollet par la suite...
Où est le problème au juste ? Y en a pas en réalité... Mais je soupçonne un désir profond chez vous à vous acharner sur quelqu'un.
Bref, ciao. Match terminé et tant mieux.
Pour ceux qui parlent de cinéma... Regardez l'ensemble du scénario au moins...
Pour les deux joueuses, c'est une occasion en or d'atteindre au moins une fois dans leurs carrières un quarts de GC ! Pour Marketa, elle aura surement d'autres occasions, mais pour Lesia le temps tourne... mais ce serai mérité car ça fait plusieurs année qu'elle est sur le circuit ;)
Les parieurs du dimanche à voir des complots partout de match truqué vous etes pathetique .. genre tsurenko qui a 29 ans n a jamais fais de 1/4 en GC va se faire achete par je ne sais qui avec un scenario de match improbable, une gene physique plus que visible , vous connaissez rien au fix , restez à suivre le foot et laissez nous tranquille
Bizarrement mnt tsurenko est toute pimpante elle pourrait courrir encore 2/3h mais easy quoi. Elle est fraiche tout va bien ..
Vmt une partie du sport qui me le fait hair parfois .. cest triste
Facile de parler de son attitude quand vous êtes en pyjama sur votre canapé devant votre télé pendant qu'elle fait un sport archi physique sous 40 degrés en plein aprem. Ressaisissez vous un peu et buvez de l'eau.
Z'avez pas pensé qu'elle est peut-être mal hydratée, elle a peut-être eu des crampes... Bref, vous n'êtes pas à sa place et ne savez en aucune façon ce qui se passe vraiment. Et pis aussi, un coup de chaleur, ça peut arriver à n'importe qui...
Ensuite, les parieurs, svp, les commentaires à propos d'un encouragement à abandonner, c'est anti-sportif. Évitez donc... Merci.
C'est triste pour Vondrousova mais pour une joueuse comme Tsurenko qui a autant lutté contre les blessures (encore à RG où elle abandonne), accéder en quart d'un GC faut juste saluer la perf, MTO (abusif) ou pas
Au foot y a les footix , ici y a une petite minorité de parieur tennix .... ils suivent pas le circuit , ne connaissent pas les joueuses ni leur carriere et ca fait les connaisseurs
6/0 voir 6/1 , et la tcheque sait qu elle abandonnera pas sur un GC en 1/8e sur un 3e set ca n existe pas , elle peut courir
Où est le problème au juste ? Y en a pas en réalité... Mais je soupçonne un désir profond chez vous à vous acharner sur quelqu'un.
Bref, ciao. Match terminé et tant mieux.
Pour ceux qui parlent de cinéma... Regardez l'ensemble du scénario au moins...
Bonne source de motivation nan ? :p
Vmt une partie du sport qui me le fait hair parfois .. cest triste
Allez Lesia, on se bat :)
Ensuite, les parieurs, svp, les commentaires à propos d'un encouragement à abandonner, c'est anti-sportif. Évitez donc... Merci.
-Vondrousova: 2-7
-Tsurenko: 7-3
Comment ose t elle hurler come on après avoir fait un tel cinéma ???
6/0 voir 6/1 , et la tcheque sait qu elle abandonnera pas sur un GC en 1/8e sur un 3e set ca n existe pas , elle peut courir
Sur ! C'est d'ailleurs pour ça que leur seule rencontre s'est soldée par une victoire de... Tsurenko :p