C'est un choix cornélien pour ma part, j'aime beaucoup ces deux joueuses et j’éprouve beaucoup de difficultés à devoir apporter mon soutien plus à l'une qu'à l'autre. Mais dans la vie, il faut faire des choix et j'ai du mal à faire des choix bien souvent, mais une fois j'ai lu
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves" de LesBeauxProverbes.com
Habituellement quand je suis en période de doutes, j'aime m'en remettre à la philosophie, mais là le problème c'est l'horaire, c'est pas le matin, donc je ne sais pas si ça peut vraiment m'aider à y voir plus clair parce que LesBeauxProverbes parle du matin.
Je ne préfère pas prendre le risque de faire un choix et le regretter par la suite, ça ne serait pas digne de sagesse, de plus ça ne me ressemblerai pas moi qui suis si résonné habituellement.
Bon allez je me lance, je vais me rabattre sur un emoji homme qui montre par sa gestuelle corporelle qu'il ne sait pas quoi faire ?♂
Pas rancunière Stryco, belle accolade
Bravo Vondrou qui fait la preuve encore une fois de son sang froid.
Peu de cadeaux à la fin, et des winners. Rien à dire ^^
Moche tirage au sort !!
avec moins de talent pour la philosophie que @Pataya , je dirai que ne pas faire de choix, c'est subir et n'être que passif, et donc avoir déjà perdu.
J'aime bcp ces deux joueuses, Tchèques de surcroît. Mais je donne l'avantage à l'avenir, et donc à Marketa, en qui je crois énormément ...
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"
de LesBeauxProverbes.com
Habituellement quand je suis en période de doutes, j'aime m'en remettre à la philosophie, mais là le problème c'est l'horaire, c'est pas le matin, donc je ne sais pas si ça peut vraiment m'aider à y voir plus clair parce que LesBeauxProverbes parle du matin.
Je ne préfère pas prendre le risque de faire un choix et le regretter par la suite, ça ne serait pas digne de sagesse, de plus ça ne me ressemblerai pas moi qui suis si résonné habituellement.
Bon allez je me lance, je vais me rabattre sur un emoji homme qui montre par sa gestuelle corporelle qu'il ne sait pas quoi faire ?♂
Bravo Vondrou qui fait la preuve encore une fois de son sang froid.
Peu de cadeaux à la fin, et des winners. Rien à dire ^^
Pojd Barbora !!
avec moins de talent pour la philosophie que @Pataya , je dirai que ne pas faire de choix, c'est subir et n'être que passif, et donc avoir déjà perdu.
J'aime bcp ces deux joueuses, Tchèques de surcroît. Mais je donne l'avantage à l'avenir, et donc à Marketa, en qui je crois énormément ...