Depuis 2016 pour les WTA, si le forfait a eu lieu avant la fin des qualifs, c'est un tirage au sort entre les 2 meilleures classées 😊 (si y'a 2 forfaits, c'est entre les 3 meilleures classées,...)
C'est seulement en Grand Chelem je crois non ? Il me semble que pour les petits tournois c'est systématiquement celle qui est la mieux classée au dernier tour des qualifs et qui ne s'est pas qualifiée... Je me trompe peut être x)
Au passage ce match est sur le court 3 à 12h et non pas en 3ème sur ce court ^^
Smitkova LL c'est cool!