Sabalenka : 4e participation MD ici et a toujours perdu en finale
Vondrousova: 4e participation MD ici, 1ère fois en 1/4. Elle a toujours perdu dans ce tournoi que contre une top 10: Svitolina 4e en 2018, Halep 3e en 2021 et Jabeur 10e en 2022. 2e 1/4 cette saison après Dubaï. Si elle gagne ce match ce sera sa 1ère 1/2 depuis son titre à Wimb l an passé (et sa 1ère victoire sur une top 10 depuis son titre à Wimb 2023 aussi)
Vondrousova: 4e participation MD ici, 1ère fois en 1/4. Elle a toujours perdu dans ce tournoi que contre une top 10: Svitolina 4e en 2018, Halep 3e en 2021 et Jabeur 10e en 2022. 2e 1/4 cette saison après Dubaï. Si elle gagne ce match ce sera sa 1ère 1/2 depuis son titre à Wimb l an passé (et sa 1ère victoire sur une top 10 depuis son titre à Wimb 2023 aussi)
pour quelq'un qu'a soit disant 3 niveaux d'écart , c'est plutôt pas mal
On est loin de la boucherie annoncée :)