Je sais pas pourquoi mais Sabalenka me dérange moins qu’avant :X j’aimerai même qu’elle gagne ici car Vondrousova m’a bien exaspéré en début d’année dernière 🙈
C'est plutôt samso qui a eu plusieurs balles de set et qui a complètement craqué mentalement parce qu'elle est arrivée très facilement à 5 à 1 au début du match , si elle avait continué à jouer pareil c était plié
Pojd Makkie !! 😀 ♥
Que la gagnante aille en finale surtout :p
Aller Aryna c'est dans tes cordes!! Le Mental va être important ⚠️
Les retours sont parfaits
La plus belle joueuse du circuit prend le 1er Set easy