Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Yulia Putintseva • Lugano 2018

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 122
4
7
6
0
0
6
62
3
0
0
82.6% (1356)
17.4% (285)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Derek
Derek • 36 abonnés
Bon cette suspension est a l'avantage de yulia pcq hier elle était blasé mais la je pense quel va perdre quand mm mdrr Allez maketa ! on ce remet dedans
8
sartets
sartets • 34 abonnés
Perso je ne comprends pas qu'il s'obstine à jouer en Suisse à cette époque en extérieur. Il pleut tout le temps !
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui jusqu’à samedi , elles joueront tous les matchs dimanche pas grave :)
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les deux bulgaross.
Aucun fighting spirit dans l'attitude de la Tchèque.
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Phroggy, profites en pour aller te raser ;)
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas un faute sur cette ligne, super Azzz je vois que ton correcteur fonctionne à nouveau parfaitement 😕 ;)
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
L'organisation des tournois fait vraiment peur ... 30 min de jeu en moins ça fait déjà beaucoup . Pourquoi ne pas commencer en même temps que les autres courts. Ils vont à peine finir le match entre Vondrousova et Putintseva et lancer l'autre match qu'ils vont devoir arreter
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr quelle jolie poignée de main ♥
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khaas en ce moment
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Veuillez m'excuser par avance Ô grand Rodow adorateur du Soleil Jaune, mais cette joueuse m'insupporte par tous les trous ! Et me sort au plus haut point !
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
5
Derek
Derek • 36 abonnés
Mentalement blessé la yula
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Yulia râle parce que à 3/0 elle pensait le match plié, mais elle est tombée sur beaucoup plus forte qu'elle.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Selon la météo il pleut lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi

Va falloir trouver une solution x)
4
Hompf
Hompf • 73 abonnés
"j'écris comme je veux"...alors comment dire...ben non... y a des trucs qui s'appellent la syntaxe, l'orthographe, la conjugaison et c'est pas optionnel...et donc c'est pas comme tu veux... le gars c'est un champion quand même...
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est prévu à 10h30 le match, et 11h sur le court numéro 5 pour les doubles. Déjà qu'ils ont une petite fenêtre pour jouer ils perdent du temps inutilement, c'est pas très intelligent du côté de l'organisation
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
WTA de quoi ? à 0-3 il n'y avait qu'un break de retard
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'ai honte pour elle d'avoir si peu de mental ... un match qu'elle doit gagner 50 fois
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Putintseva la nulle
4
copceac
copceac • 1 abonnés
Marketa, tu fais quoi?:(
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est réussi ^^
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je sais pas pourquoi je m'obstine à la prono la kazakhe... Je perds toujours, que je la décrète gagnante ou perdante...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mais que c'est laid...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es sûr que t'as pas le nez bouché @Sphaxz ? :p
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quel mauvais caractère que cette Putintseva. Oo
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
OMG la tête de putintseva ! LOL
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Putintseva n'avait plus de raquettes, elle les a toutes fracassées
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Prions les dieux de la météo qui nous donnent pas une saison encore pourri par la pluie !!!!
3
Afficher plus