Bon cette suspension est a l'avantage de yulia pcq hier elle était blasé mais la je pense quel va perdre quand mm mdrr Allez maketa ! on ce remet dedans
L'organisation des tournois fait vraiment peur ... 30 min de jeu en moins ça fait déjà beaucoup . Pourquoi ne pas commencer en même temps que les autres courts. Ils vont à peine finir le match entre Vondrousova et Putintseva et lancer l'autre match qu'ils vont devoir arreter
Veuillez m'excuser par avance Ô grand Rodow adorateur du Soleil Jaune, mais cette joueuse m'insupporte par tous les trous ! Et me sort au plus haut point !
"j'écris comme je veux"...alors comment dire...ben non... y a des trucs qui s'appellent la syntaxe, l'orthographe, la conjugaison et c'est pas optionnel...et donc c'est pas comme tu veux... le gars c'est un champion quand même...
C'est prévu à 10h30 le match, et 11h sur le court numéro 5 pour les doubles. Déjà qu'ils ont une petite fenêtre pour jouer ils perdent du temps inutilement, c'est pas très intelligent du côté de l'organisation
Aucun fighting spirit dans l'attitude de la Tchèque.
Les 10 photos de tennis qui vont nous faire aimer la pluie
;)
Va falloir trouver une solution x)