4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Jelena Ostapenko • Indian Wells 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 122
4
6
6
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 22 WTA 38 live 35
6
3
4
0
0
39.8% (41)
60.2% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Qui sent le 6/4?
8
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
2-0, 3-0 3-1 4-1 4-2 5-2 6-2
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Hanazawa
Gil91, moi qui est nul en anglais, tu crois qu'écouter les interview de mes joueurs préférés vont me faire progresser ? x)

Oui, tu vas sur le site youtube wta, tu cherches des interviews de joueurs / joueuses non anglophones d'abord, et tu écoutes, écoutes, écoutes...
Le fait de choisir un domaine que tu apprécies (que ce soit la programmation en Java ou la cuisson du chocolat) facilite énormément l'imprégnation :)
4
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Match épuisant mentalement (pour moi lol)
4
juni95
juni95 • 5 abonnés
Elle est pathétique Ostapenko... Aucune maturité dans le jeu, aucune régularité, aucune intelligence, aucun mental...
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oufff !!! :D
Super Market(a) !
On donne tout contre Halep ! :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Match de pestes haha
Aiziet Jelena stp :D
3
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
3 doubles break totalement offert
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Le plus dur pour Osta ce n'est pas de break mais de tenir son service
3
yedog
yedog • 35 abonnés
L'alignement des astres Mergoff..je ne vois que cela..et une Halep bornée, incapable aussi de varier le jeu avec des amorties comme l'a fait Vondrousova avec 90% de réussite au bout ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Vondrou a un mental d'acier car Osta jouait super bien au début de 2eme...je l'ai cru à la rue et la coup de boost elle envoie deux lignes qui laissent sur place Osta...
A 19 ans c'est fort
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le melon de Jelena n'a toujours pas dégonflé à ce que je vois
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Beaucoup mieux que l'an passé
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sa sent le match en 3 set alors qu'Ostapenko a largement de quoi gagner en 2
2
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Jelena en 3, allez ma grande !
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Tout ce qu'elle remet vondrou sérieux quoi
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Ostapenka perd 6-4
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Ridicule osta ridicule j'arrête
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh super Markete !
C'est encourageant;
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Marketa même si on a pas vu grand chose d'autre que de la défense assez passive ca restait le plus dur à faire.
Dommage pour Jelena qui est vite retombée dans ses travers après un assez bon 1er set, c'était pourtant jouable. Elle perd ce match toute seule comme bien souvent, trop de risque dans les zones, de mauvais placements puis pas terrible au service 😔 ...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Gros Kev ; si sur les moments très critiques, elle sort des coups exceptionnels..maintenant une défense incroyable avec une adversaire qui n'envoie que parpaings sur parpaings..c'est plutot intelligent de ne pas réaccélérer comme le fait si bien Osta dans la même position :p
avec Osta qui n'a qu'un plan, tu sais que tu ne dois pas t'essayer à faire le jeu, mais plutôt bien contrer ;)
Osta c'est soit la ligne soit le couloir...dans le premier set jusqu'à 4/0 elle est injouable... et puis la machine s'enraye trop de risques...avec un format 4 jeux comme en tmc elle explose tout le monde ^^
Bravo à Marketa qui était plutôt décourager par la réussite d''Osta pendant ce match..des coups toujours incroyables chez la Lettone qui nous a même surpris en temporisant à un moment pour mener 3/2 dans le 2eme.
Mais ça n'a pas duré ..comme trop souvent.
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Jelena en 2 ici !
1
Thepunisher
/Thepunisher • 1 abonnés
Ostapenko ici.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Super match, j’aurais mis un x2 ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
D'où Markéta c'est une peste ? ?
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Enfin le retour de Ostapenko a un bon niveau ?
Sa fait plaisir a voir
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Rodow : Vondrousova n'est pas une peste
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il doit confondre avec Siniakova ! ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jelena sort 2,3 bons tournoi dans l année, ça peut être celui là
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai pas les stats mais à chaque fois que j ai vu un match d Osta elle devait tourner a une moyenne de 10 df oui , sans compter les fd a profusion
1
Afficher plus