Élise, vous êtes dure avec elle, en face c'est Marketa, elle est intelligente et c'est une finaliste de GC , pour Mertens ça fait un peu trop, a l'impossible nul n'est tenu, elle a tenue 1 set c'est déjà bien .
Non mais on peut en reparler et même si elle perd le second et même si elle perd le match ça ne change rien au fait que vous sous estimez une joueuse à 85% en salle avec de super perf
ah oui ? j'aimerais beaucoup savoir lesquelles :p
elle n'a jamais battu de numéro 1 mondiale, et seulement 7 victoires sur top 10 en carrière
Je sais pas pourquoi vous la sous estimez comme ça
Au lieu de s’améliorer , elle est devenue une gratteuse de point de la WTA
Ça ne dure pas longtemps
Ben ça dure déjà 4 ans quand même 😜😜😜
Safiulin ne vient pas de battre un numéro 1 cette semaine en battant murray
Enfin normalement car la wta est aléatoire
Bon ok lui c est plutôt les doubles breaks qu il perd