14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Petra Martic • Istanbul 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
4
1
0
0
Petra Martic
MarticPetra 6 WTA 684
1
6
6
0
0
53.9% (1402)
46.1% (1197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
Ce dimanche quatre femmes en finales: deux à Stuttgart, deux à Istanbul. On fait le quadruplé? Ah merde, ça ne marche pas!
7
jules
/jules • 52 abonnés
Ce dimanche deux Petra en finales: une à Stuttgart, l'autre à Istanbul. On fait le doublé? Allez, les Petra:)
6
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Elle a joue le 1er set et plus rien... comme contre van uytvanck... impressionant
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle n a pas volé ses victoires donc c est mérité, elle s est battue jusqu' au bout dans le match le plus long de 2019 contre Mladenovic
5
jules
/jules • 52 abonnés
Gilou92 il y a 5 minutes
Bien merité ? merité amplement ? vous l'avez vu vs Kristina ?? .+.les 2 autres dans la douleur , + direct en finale sans la demi .....j'ai pas la meme définition du mérite

Bien sûr que c'est mérité Gilou. Elle a gagné tous ces matchs. Après, ce ne fut pas toujours sur un 64/60 mais il s'agit aussi de savoir rester là quand le jeu ne suit pas et de garder l'envie de gagner, de combattre jusqu'au bout. Il fallait les chercher ces victoires, elle n'a pas dominé copieusement ses adversaires, mais c'est mérité, c'est sûr.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce dimanche deux tchèques en finales, l'une à Istanbul et l'autre à Stuttgart ! On fait le doublé ! ?
Pojd Marky !!!! ❤
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bien merité ? merité amplement ? vous l'avez vu vs Kristina ?? .+.les 2 autres dans la douleur , + direct en finale sans la demi .....j'ai pas la meme définition du mérite
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vous avez quoi tous à vous foutre de moi ? ?
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je crois que ce break sera le plus inutile de l'année
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je ne comprends pas les gens qui critiquent les matchs de wta.Pourquoi vous regardez si c'est si moche ?
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Toute la différence entre une joueuse à fort potentiel mais au mental friable comparé à une joueuse moyenne mais solide mentalement
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Je n'aimais pas cette russe mais maintenant je l'adore
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quelle arnaque sérieux ! Elle est tellement plus forte si elle a envie !
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Vondrousova la grosse ? des bookies !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Je suis comme Petra, je n'en reviens pas de cette victoire. Bravo pour ce 1e trophée bien mérité avec son jeu varié et agréable à regarder. Mais j'avoue que je ne croyais pas du tout à ce parcours ici. Bravo Petra ^^
Déception pour Marketa qui m'a bien déçue ici, mais je l'ai à l'oeil cette graine de championne.
C'était la semaine des Petra ^^
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Là, ça mérite le X2, d'ailleurs c'est pour l'instant la challenger qui a les faveurs de la côte (des pronostiqueurs du site) et de ma personne.
2
jules
/jules • 52 abonnés
X2?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marketa ! Le titre
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
2
alex66
alex66 • 156 abonnés
Gooo Market gooooo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Markiiiie !! ❤️
Ca serait top de gagner ce tournoi ?
Petra ça me va aussi ?
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
3-0 au h2h pour martic ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Marketa bien sûr ;)
2
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Petra il t’arrive quoi ? Bah c’est pas mladenovic en face hein
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il n'y a pas encore debreak
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez il faut vite débreaker pour ne pas sombrer...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Marketa -_-
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
A chaque fois pareil en finale Marketa.. desolant :X
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
1-3.... allez ne lâche pas
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Je ne vois pas comment elle pourrait ne pas gagner.... 😔 :(
2
Afficher plus