Gilou92 il y a 5 minutes
Bien merité ? merité amplement ? vous l'avez vu vs Kristina ?? .+.les 2 autres dans la douleur , + direct en finale sans la demi .....j'ai pas la meme définition du mérite
Bien sûr que c'est mérité Gilou. Elle a gagné tous ces matchs. Après, ce ne fut pas toujours sur un 64/60 mais il s'agit aussi de savoir rester là quand le jeu ne suit pas et de garder l'envie de gagner, de combattre jusqu'au bout. Il fallait les chercher ces victoires, elle n'a pas dominé copieusement ses adversaires, mais c'est mérité, c'est sûr.
Bien merité ? merité amplement ? vous l'avez vu vs Kristina ?? .+.les 2 autres dans la douleur , + direct en finale sans la demi .....j'ai pas la meme définition du mérite
Je suis comme Petra, je n'en reviens pas de cette victoire. Bravo pour ce 1e trophée bien mérité avec son jeu varié et agréable à regarder. Mais j'avoue que je ne croyais pas du tout à ce parcours ici. Bravo Petra ^^
Déception pour Marketa qui m'a bien déçue ici, mais je l'ai à l'oeil cette graine de championne.
C'était la semaine des Petra ^^
Bien merité ? merité amplement ? vous l'avez vu vs Kristina ?? .+.les 2 autres dans la douleur , + direct en finale sans la demi .....j'ai pas la meme définition du mérite
Bien sûr que c'est mérité Gilou. Elle a gagné tous ces matchs. Après, ce ne fut pas toujours sur un 64/60 mais il s'agit aussi de savoir rester là quand le jeu ne suit pas et de garder l'envie de gagner, de combattre jusqu'au bout. Il fallait les chercher ces victoires, elle n'a pas dominé copieusement ses adversaires, mais c'est mérité, c'est sûr.
Pojd Marky !!!! ❤
Déception pour Marketa qui m'a bien déçue ici, mais je l'ai à l'oeil cette graine de championne.
C'était la semaine des Petra ^^
Ca serait top de gagner ce tournoi ?
Petra ça me va aussi ?