Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Rebecca Marino • Open d'Australie 2021

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 19 WTA 49 live 120
6
7
0
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca Q WTA 383 live 388
1
5
0
0
0
Au programme mercredi à Melbourne, Djokovic, S
84.8% (28)
15.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Interminable ce jeu, bien de le gagner !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle a juste un bandage mais elle a pas l'air gênée le moins du monde.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle a l'air un peu fatiguée en fait... ça se voit qu'elle veut finir en deux.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et hop match. Bien joué Marketa on peut souffler :)

Bien quand même pour Marino d'avoir fait sa première victoire en GC depuis... 2011 ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au top, bravo Marketa :D

Dommage Rebecca, c'était possible de prendre un set mais bon. Déjà super d'avoir passé un tour ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Market !

En espérant voir Rebecca plus souvent sur le circuit !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Marketa ! :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Marketa en 2set
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Marino.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pojd Makkie ! Ça doit passer !
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Abordable comme T2 Marketa, pas de bêtises
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup Rebecca mais bon, pojd Marketa :D
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Becca ca peut bien passer ici
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca va vite, on confirme sur le deuxième :p
momohenni
/momohenni • 2 abonnés
Euhhhh il se passe quoi la ??
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
A-t-on perdu vondrousova dans le 1er set ?
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Plus du tout le même match là
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
La canadienne joue le feu et marketa en chie severe
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ouah la roue a tourné d'un seul coup, que s'est t-il passé ? J'ai pas vu le 1er set, était-ce de la chance ?
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Marketa souffre de blessure
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ou as tu vu ça Habib ?
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Enfin Marino à son niveau top 40
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Vondrou va debreak et va allez au bout en 2 je pense
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Elle arrête pas de tenir ses cuisses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Que c'est compliqué ce 2eme set
Willo
/Willo • 14 abonnés
Marino est bien au dessus dans ce set, y a pas photo.
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Vondrousova semble diminuée physiquement. Marino joue hyper bien par contre
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Mdr vondrousova .. c'est cata .. si mannarino est au dessus lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ce debreak!
Faut finir en 2 sets Marketa :)
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Marino s'est chié dessous au balle de set
Afficher plus