Y’a pas 10 gauchères sur le circuit dans le top 100..
Donc même si t’es pro, t’es pas habituée 😊
Faut arrêter les suspicions de match truqué là ça devient juste fatiguant hein?
Une perf ici je comprendrais à la limite mais là
Il faut assumer ses choix : l’option dussienne « sur un malentendu « ne peut être qu’exceptionnelle 😁
Gracheva est inscrite pour les qualifs de Doha. Ici, son objectif était atteint (Golubic, Zanevska, Tomljanovic). Le prochain objectif est de se qualifier pour Doha (début des qualifs vendredi ou samedi), qui est un tournoi plus important, un 1000. Elle franchit les étapes calmement.
La balle de Vondrou est très compliquée à controler quand elle l’enroule bien coup droit !
Je ne vois pas le match malheureusement, mais j’imagine qu’avec le vent ça doit amplifier encore le phénomène..en diagonale sur le revers de Gracheva
J'ai dit , c'est bizarre ce match , c'est étrange .
Soit varvara n'est pasdans son assiette ou quelque chose la gène , parce que marketa hier contre Collins ce n'était pas ça non plus .
Ne pas déformer tous les propos
Donc même si t’es pro, t’es pas habituée 😊
Faut arrêter les suspicions de match truqué là ça devient juste fatiguant hein?
Une perf ici je comprendrais à la limite mais là
Il faut assumer ses choix : l’option dussienne « sur un malentendu « ne peut être qu’exceptionnelle 😁
Je ne vois pas le match malheureusement, mais j’imagine qu’avec le vent ça doit amplifier encore le phénomène..en diagonale sur le revers de Gracheva
Soit varvara n'est pasdans son assiette ou quelque chose la gène , parce que marketa hier contre Collins ce n'était pas ça non plus .
Ne pas déformer tous les propos
J'espère qu'elle va retrouver son niveau.