Mdrr c’est vraiment un match vraiment horrible a regardez , doubles fautes sur doubles fautes et ensuite grosse fautes direct c’est pas possible que ce ne soit pas un sketch !
C’est une horreur les cloches de Golubic et derrière elle bourrine avec son revers de squash… je trouve que c’est une des pires joueuses à voir jouer en terme d’esthétique ^^
-Vondrousova: 8-8
-Golubic: 4-7
La victoire de la « nulle »...
Bref...un amoureux du jeu encore
Et les montées à contre temps pour vik
Chacune sa préférence
Faudra faire mieux pour remonter au classement, ce genre de match faut les gagner
Une ola si elle met un jeu de service au second set mdr
Et direction le 6/2 c'est bien tu as doublés ton score du premier set 😂 pathétique !!