Et encore une fois je n ai jamais dit le contraire
J ai même dit qu elle avait juste un très bon jeu partout
Par contre contre je maintiens que son jeu est parfait pour la terre battue
Ma pauvre Maky.. 😔 Je suis pour les roses mais là 6-0 ça fait mal.. Mais Belinda est à son avantage sur cette surface avec son tout meilleur niveau. ^^
Oui elle apprécie plus la tb alors ça se voit sur ces stats. ^^
Belinda beaucoup trop irrégulière mais quand elle joue à son meilleur niveau attention !! :D
Marketa a des stats remarquables en indoor
Mais au delà des stats, son jeu est juste parfait pour la terre
Et la très grande majorité de ses victoires indoor sont en ITF
Après perso pour moi elle a le jeu pour briller absolument partout ! C est une bombe cette joueuse
Oui et ?
Personne n a dit qu elle n était pas bonne en indoor
J ai dit que son jeu s adaptait parfaitement à la terre battue et que la majorité de ses victoires indoor sont en ITF
Ces 2 affirmations ne remettent pas à en question le fait qu elle soit bonne en indoor ou que son seul titre est en indoor (et face à des bonnes joueuses)
J ai même dit qu elle avait juste un très bon jeu partout
Par contre contre je maintiens que son jeu est parfait pour la terre battue
Růžovytým
Belinda beaucoup trop irrégulière mais quand elle joue à son meilleur niveau attention !! :D
Mais au delà des stats, son jeu est juste parfait pour la terre
Et la très grande majorité de ses victoires indoor sont en ITF
Après perso pour moi elle a le jeu pour briller absolument partout ! C est une bombe cette joueuse
Personne n a dit qu elle n était pas bonne en indoor
J ai dit que son jeu s adaptait parfaitement à la terre battue et que la majorité de ses victoires indoor sont en ITF
Ces 2 affirmations ne remettent pas à en question le fait qu elle soit bonne en indoor ou que son seul titre est en indoor (et face à des bonnes joueuses)
6-1 pour les roses.
Son seul titre
Sur 41
Donc comme je le dis « elle a obtenu la majorité de ses victoires sur le circuit ITF »
Et comme je le dis je ne remets pas en cause le fait qu elle soit bonne sur indoor
Elle est bonne partout
škoda Marketa.. :/