Majriamir je vais essayer d'être objectif Sofya domine dans le jeu et c'est qui fait les fautes et les points gagnants j'ai mm pas le souvenir d'un point gagnant de deichmann donc pour moi si zhuk est concentrée et limite ses fautes directes elle gagne mais bon on est en wta tout peut arriver
Toujours le soucis d'une joueuse audessus mais qui fait des fautes et de l'autre moins bien mais qui prend pas de risques. C'est le tennis. Allez Sofya.
Bien joué Sofya je le savais ??
Un set partout ça je le vois ??
Allez 1-0 Sofya
Allezzzzzzz svp break pour gagner ! Pas envie d’un tie break cruel ?
Sofya gagnante point c’est tout ??