Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kathinka Von Deichmann vs Anhelina Kalinina • US Open 2018

Kathinka Von Deichmann
Von DeichmannKathinka Q WTA 273 live 274
6
60
2
0
0
Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina Q WTA 71 live 70
1
7
5
0
0
20% (1)
80% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non mais cet abandon Kathinka sérieux...
ÉDIT : je viens de lire Lucky je comprends mieux ^^
Marrant le deuxième set sinon ^^
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Non c'est pas vraiment des jeux de pénalités je pense,
Je me souviens d'une fois en Fed Cup, Razzano tenait plus debout à cause des crampes, du coup elle a concédé un jeu à son adversaire pour pouvoir se faire masser au changement de côté, peut être que c'est ça?

Et Grepa c'est normal de pas se faire soigner pour des crampes, les crampes c'est pas une blessure en soit, c'est une mauvaise gestion de ton physique, une mauvais préparation, du stress etc.. Ca fait parti du jeu :/
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Le stress, la pression, ca favorise les crampes
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Il s'est passé quoi ici ?
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Abandon de Kathinka. Rencontre finie depuis une demie-heure. Encore un live qui déconne !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est triste.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je sais pas si c'est techniquement des jeux de pénalité ; en tout cas KVD a clairement accepté le deal en demandant un MTO. C'est les règles qui sont comme ça, je sais pas si c'est bien (ils considèrent que des crampes c'est pas grave). On en a des souvenirs de matchs ultra tendus où les joueurs tiennent pas debout à la fin mais ils peuvent pas se faire masser en plein jeu (Wozniacki/Zvonareva, Clément/Bogomolov, et même récemment le Nishioka/Verdasco... ça s'oublie pas ces choses-là).
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ridicule de donner deux jeux de pénalité à une joueuse qui tient même plus debout
-
Les officiels aux tennis sont beaucoup trop lents et insouciants des blessures des joueuses. C'est le seul sport ou tu voit un joueur ou une joueuse agoniser parterre pendant 5 minutes en attendant que le médecin arrive
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ouais, le club fermé des joueur.se.s qui ont abandonné sur BDM. Je me souviens que Sidorenko avait fait ça à RG au premier tour, il s'était bien fait lynché à l'époque
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Lucky, c est bcp moins laid que l abandon de Yastremska qui se dirige au filet sur bdm juste pour éviter le 6-0
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Assez étonné de voir KVD cramper ceci dit, c'est pas comme si elle était pas habituée des marathons moonballs. Ptete une mauvaise gestion de son corps pendant le match
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Non mais en gros c'est un peu plus compliqué que ça : à 2/3 0/15 service KVD, elle peut plus bouger ses jambes, elle sert un point à la cuillère puis se dirige vers sa chaise pour prendre un MTO. Sauf que c'est pas possible de prendre un MTO pour des crampes entre deux changements de côté, donc elle prend deux « jeux de pénalité » pour se faire soigner à 2/5. Elle abandonne juste après la fin du MTO. Donc c'est pas vraiment un abandon à un jeu de la fin, le score était de 3/2 avant les crampes.
17
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Elle s'arrête à un jeu de la fin c'est nul
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh dommage :(
Bilou Niiro
Bilou Niiro • 2 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ellle a abandonner il mankai ke elle!!!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Oui abandon de KVD, à l'image je pensais que c'était juste des crampes, mais visiblement ça doit pas être le cas...
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais pas mais le match n'est plus diffusé
1
Bilou Niiro
Bilou Niiro • 2 abonnés
???
Bilou Niiro
Bilou Niiro • 2 abonnés
A tell abandonner??
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Dur dur... Vu comme elle était contente de jouer en GC, je pense pas que ce soit un abandon bidon
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Abandon ?
dommage .....
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cet abandon dégueulasse mon dieu... cette année on en compte un paquet..
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Et elle abandonne, j'ai rien compris
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je rêve ou elle a pris un jeu entier de penalité ???
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
7-0 dans le tb ....
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
No way elle gagne en deux sets KVD... Ça serait beaucoup trop simple
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
2 sur 30000 habitants c'est une belle moyenne
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vogt
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Il n'y en a pas bcp des Lichtensteinois(es) au tennis ?
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle sert à rien, Kalinina, ou c'est Kathinka qui joue le feu ?
2
Afficher plus