C'était sur BDB, donc break volé. Pour info : j'avais juste rejoint le match,sans son, et en fait il y a bien normalement arbitrage automatique, qui a donc dysfonctionné complètement, et le juge arbitre n'a donc pas "déjugé" malgré l'évidence de la balle faute ... c'est complètement ahurissant.
Cela dit bonne chance à Katie, que j'aime bien aussi.