Il va falloir m'expliquer comment la japonaise peut être proche du top 100 !
Je l'ai vu jouer un peu la dernière fois, elle ne bouge absolument pas lorsqu'elle tape c'est juste ouf de voir ça..
Serie de defaites WTA du moment (depuis 2025):
-Paquet: 14 defaites consécutives
-Dart: 10
-Uchijima, Shérif, Konjuh, P.Kudermetova, E.Andreeva: 7
-Marino, Kostyuk : 6
-Osorio, Okamura, Saito, Yashina: 5
-Ito, T.Maria, Putintseva, Lepchenko, Todoni, Wei SJ, Grabher, Pridankina, Ishii, Martinez Cirez, Stephens, Vandewinkel, N.Kolb, Helgo, Sevastova, Bandecchi: 4
.
Edit: Oh non cette liste est avant les qualifs de ce tournoi, Ito a mis fin à sa série de défaites en passant les qualifs ici
Bah c'est simple, elle joue contre des joueuses encore moins bonne qu'elle, en tout cas, aujourd'hui elle est largement au dessus et comme annoncé elle va s'imposer en 2 sans soucis.
Tu jubiles après 1 break de Volynets alors qu'elle n'a gagnée qu'un seul jeu sur son service deux maintenant mdr, tu vas vite déchanté quand Ito va remporter les 5 prochains jeux.
Attends je viens d'avoir un brin de lucidité là, on est vraiment en train de se prendre la tête sur un match Volynets-Ito ? Non c'est abusé.. je vois la japonaise win en 2 sets mais si je suis si "cru" et confiant c'est juste que je trouve le niveau de Volynets terrible, mais si elle gagne elle gagne. Restons en là, c'est ridicule de se prendre le chou sur un match de ce type mdr.
Moins de maitrise ne veut pas dire n'importe comment ! Ito est au dessus sur dur par rapport aux stats déjà et en win tournois/finale donc l'argument irait plutôt dans le sens que c'est Volynets qui à jouer n'importe comment pas l'inverse ;)
Carrement en plus Volynets n'as pas fait grand chose de sa vie non plus mdr car elle a gagné deux tournois contre trois pour Ito et + de finale donc voila la vérité que tu dis n'importe quoi parce que tu rages que Volynets soit plus nulle que tu ne le pensais mdr
Baptiste tu ferais mieux de faire preuve de politesse derrière ton écran, une réaction de victime que tu dois être donc détend toi, quand tu parles de Ito on dirait que tu parles comme si tu la connaissais par cœur
Première victoire dans un tournoi de cette envergure, ça fait plaisir après des mois compliqués
Je l'ai vu jouer un peu la dernière fois, elle ne bouge absolument pas lorsqu'elle tape c'est juste ouf de voir ça..
-Paquet: 14 defaites consécutives
-Dart: 10
-Uchijima, Shérif, Konjuh, P.Kudermetova, E.Andreeva: 7
-Marino, Kostyuk : 6
-Osorio, Okamura, Saito, Yashina: 5
-Ito, T.Maria, Putintseva, Lepchenko, Todoni, Wei SJ, Grabher, Pridankina, Ishii, Martinez Cirez, Stephens, Vandewinkel, N.Kolb, Helgo, Sevastova, Bandecchi: 4
.
Edit: Oh non cette liste est avant les qualifs de ce tournoi, Ito a mis fin à sa série de défaites en passant les qualifs ici