Mais je ne comprends pas katie elle a perdu 150 points cette semaine gagné en challenger l’année dernière à la même date et donc 28 places au classement wta résultat des courses elle sort du top 100 et manquera très certainement le cut pour RG je ne comprends pas pourquoi elle ne s’est pas inscrite dans un challenger cette semaine pour assurer sa place à Rolland très bizarre quand même
Comment tout faire pour perdre un match...au premier set mener 5-1 et finir à 5-7 !!
3 fois le break d'avance au second pour finalement arracher le set au tie break !
Au 3ième, servir pour le match, 2 BDMs consécutives, mais non ?
On passe sur les 23 BDBs du match...
3 fois le break d'avance au second pour finalement arracher le set au tie break !
Au 3ième, servir pour le match, 2 BDMs consécutives, mais non ?
On passe sur les 23 BDBs du match...