Dur pour Vera :/
Preuve que le tennis réserve parfois de jolies surprises : après une année galère (en ITF je ne sais pas) Bondarenko se hisse en finale d'un tournoi WTA pour la deuxième fois de sa carrière ^^
Comme à New Haven, c'est trop pour elle..
Bon ça reste un tournoi super positif, retour dans le top200 ce qui lui permettra de jouer les qualifs de l'AO :D
Très content pour Kateryna surtout qu'elle faisait plus rien depuis quelques temps. On essaie d'aller chercher le titre :p
Beau tournoi tout de même ;)
Preuve que le tennis réserve parfois de jolies surprises : après une année galère (en ITF je ne sais pas) Bondarenko se hisse en finale d'un tournoi WTA pour la deuxième fois de sa carrière ^^
Bon ça reste un tournoi super positif, retour dans le top200 ce qui lui permettra de jouer les qualifs de l'AO :D
Très content pour Kateryna surtout qu'elle faisait plus rien depuis quelques temps. On essaie d'aller chercher le titre :p
Ça va aller vite.
C'est toi qui est hors sujet x)
Craquer face à Bondarenko ^^
Je vois mal Zvonareva en 3 sets.