Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Anastasija Sevastova • US Open 2016

4
1
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
C'est parti à New York
38.7% (333)
61.3% (527)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je trouve cette affiche 1000x plus intéressante qu'un Muguruza / Puig :X
Allez Nastja!
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vraiment solide cette sevastova... j'aurai du m'en méfier contre Muguruza elle m'a fait loupé un combi de 14 au dessus des 10Ke de gains... (13/14) vraiment dommage
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Davaï Kateryna ♥
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Kate :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Sevastova carrement a coter du match
1
lionelbz
lionelbz • 1 abonnés
Quelqu'un aurait un lien ? Car j'en ai un mais il est super décalé, par rapport au score en live..
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Jean tu va être decus, je pensais que bonda était pas encore rentré sur le court
1
lionelbz
lionelbz • 1 abonnés
Merci Jean :)
1
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Hop 3-0 + 1-6 = 4-6
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ah dac jean désolé 😊 mais bon je ne li plus les coms de Bra ZA
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ah mais elle balance complètement le match.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La balle sortait largement mdr
1
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Moi aussi @Dadi je la vois trop wiin
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Cote de 2,05 cadeau face à une fille qui ne sait pas servir, bien joué Sevastova
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Anastasija, on vise le 1/4 de finale, ça serait magnifique :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pas exactement Go M, Katya a mené 3-0 double break dans le premier set et puis apres plus rien quasiment ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Quel beau parcours Nastija allez on continue c'est tellement beau ce Come back en mieux :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastija :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Kateryna :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore cette affiche, content qu'une des deux puisse aller en huitièmes!
Que la meilleure gagne :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tout à fait big lol.
Allez Anastasija encore ....
idemi
idemi • 19 abonnés
On aura un match très équilibré. Toutes les deux peuvent gagner. Il y a des arguments pour chaque joueuses. Néanmoins, je pense que Bondarenko Kateryna va aller plus loin...
makesim
makesim • 2 abonnés
Vu le h2h et l expérience je dirai bondarenko mais du haut de ses 30 ans le match précédent qui a dure pas mal de temps ne và t elle pas pèser sur elle ???
A suivre
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Sevastova icii elle a l'aor en forme en ce moment comparé aa katee qui a tt donné dans le match précédent contre zheng
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On aurait pu avoir un Puig / Muguruza et on a ça ... D'accord. :'(
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Elle a fait un bon match contre muguruza ?? Ou elle lui a donner le match ?
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez Anastasija !! Belle opportunité sur ce tournoi
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Anas n'est pas enore dans son match, aucune première, et que des FD , allé tu va le faire ma belle
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Elle va rentrer dedans
Afficher plus