Vraiment solide cette sevastova... j'aurai du m'en méfier contre Muguruza elle m'a fait loupé un combi de 14 au dessus des 10Ke de gains... (13/14) vraiment dommage
On aura un match très équilibré. Toutes les deux peuvent gagner. Il y a des arguments pour chaque joueuses. Néanmoins, je pense que Bondarenko Kateryna va aller plus loin...
Vu le h2h et l expérience je dirai bondarenko mais du haut de ses 30 ans le match précédent qui a dure pas mal de temps ne và t elle pas pèser sur elle ???
A suivre
Allez Nastja!
Que la meilleure gagne :)
Allez Anastasija encore ....
A suivre