Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Anastasija Sevastova • Tokyo 2016

63
3
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
7
6
0
0
0
17.6% (6)
82.4% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
J'espère que le dinosaure bondarenko ne gagnera pas
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le dinosaure XD ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Kateryna :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Davaï Kateryna ❤️
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Nastija !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un meilleur match qu'à l'USO j'espère.
Que la meilleure gagne :)
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Enfin il faut pas lacher ton service
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Allez Seva il fallait peut être passer par là pour gagner
Kcinnay Bouch
Kcinnay Bouch • 3 abonnés
Quelqu'un a un lieu svp
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Je crois qu'il yen a pas vu qu'ils ont changé de lieu du match et la surface
Kcinnay Bouch
Kcinnay Bouch • 3 abonnés
Ah d'accord merci mat
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Derien ils ont changé la surface parcquil pleuvait je supposes
Kcinnay Bouch
Kcinnay Bouch • 3 abonnés
C'est possible puisqu'au début j'avais un lien et plus maintenant depuis la partie est commencé
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Dommage javais mis Sevastova mais l'indoor avantage bonda ... Mais bon on sait jamais
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Au vu de la forme des deux joueuses Sevastova peut passer avec un peu de galére certe mais peut passer
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Faut voir
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anastasija go 😀 On confirme après ce magnifique US Open :p
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Si Sevastova gagne le premier bondarenko va craquer je pense allez
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Yes
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Comme à l'USO, Kateryna perd le 1er set alors qu'elle menait ^^
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
GoMaria tu es pour qui toi
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça va dérouler Bodarenko va sortir de son match
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux donc pour le coup je serais content quoi qu'il arrive.
Mais vu que c'est pas diffusé, j'aurais tendance à être pour Sevastova maintenant, histoire de pas rater un gros match en 3 sets ^^.
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Moi Sevastova m'impressionne je l'ai été aussi par Tsurenko durant cet US open
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ouhla Ana qu'est ce que tu nous fais la !!!
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
... Pas génial en effet
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle lache pas Bodarenko
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Elle lâche pas cest clair mais Seva met la pression aussi sur ses jeux de service
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
5/3
Afficher plus