Sorry pour les messages paris sportifs, je savais pas, je savais juste que de rager sur une FDM quand on perd c'était négatif mais pas de parler de paris, désolé ^^
C'était vraiment faisable Aryna.. Mais elle est complètement sorti du match à partir du milieu du 3ème :(
Quand même prometteur pour son 1er match dans un MD WTA.
Allez Kateryna !
Quand même prometteur pour son 1er match dans un MD WTA.
Bravo Kateryna :)