2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Aryna Sabalenka • Dubaï 2017

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
97% (129)
3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Jamais vu Zabalenka, elle a l'air solide... Pépite à suivre on dirait...
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Aryna!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non aux bourrins en WTA, non aux bourrins en WTA !!
Allez Kateryna !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sabalenka a l air d avoir passé un pallier recemment
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sabalenka ça joue très très bien au tennis je trouve, gros potentiel 18ans seulement
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
En même temps difficile de break un mec... :x
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Impronosticable cette wta
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sorry pour les messages paris sportifs, je savais pas, je savais juste que de rager sur une FDM quand on perd c'était négatif mais pas de parler de paris, désolé ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle me fais penser à Petra Kvitova mais en plus précise et moins bourrin
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Bondarenko ! Résiste ! Prouve que tu existes !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Zabalenka pique les ayats de Vesnina ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez la quadruple faute et derrière Aryna s'en tire avec une balle de break et l'unique est convertie, parfait, c'est ce qu'on veut :)
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Remake du 2ème set.. Elle break puis débreak puis elle va perdre en se faisant break Aryna
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle break puis se fais débreak et break blanc les deux... Olala, Putintseva numéro 2
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut vraiment lui greffer un cerveau à sabalenka
1
sissi
sissi • 58 abonnés
La biélorusse a encore du chemein à faire. La bonne Bondarenko lui tient bien tête et va finir ce match ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Après elle a 18ans, mental zéro, c'est un peu normal, même si certaine en ont un meilleur ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et bah voila, elle s'auto break deux fois et elle auto perd le match, y'a du progrès à faire
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Et hop retour à rungis pour sabalenka
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était vraiment faisable Aryna.. Mais elle est complètement sorti du match à partir du milieu du 3ème :(
Quand même prometteur pour son 1er match dans un MD WTA.

Bravo Kateryna :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aryna :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna ❤
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'as pas du regarder le match Bertens - Sabalenka cornetto pour dire des sottises pareilles.
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Je prie le seigneur pour que aryna gagne
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna on y croit !!! :D
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je connaissais pas Aryna, mais ça a l'air de bien jouer :)
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
Toutafé
Afficher plus