14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Danka Kovinic • Istanbul 2020

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
3.6% (1)
96.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
J vais mettre une perruque j vais aller prendre des millions en wta
4
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Trop nonchalante Bondarenko. Elle n'y croit plus, elle a lâché le set voire même le match.
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ça va dérouler dans le second set. Ça va ressembler à un match d'entraînement ou un petit decrassage.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Danka la terre battue lui convient bien mieux qu'à Kateryna !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il y a pas mal de vent tout de même
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Logiquement le 6/4 va arriver vite :p
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage ces 2 bds mais go on lui laisse pas la première manche
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
4 2 30 30 bravo bonda tu gagneras plus jamais
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Elle lui faudrait 9 breaks d'avance a celle nularde
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Koviniv ca vaut rien tain
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Que des depressif en europe de l'est
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Au vu du vent on a pas fini de voir des breaks ...
1
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Oh mon dieu que c'est laid ce match..
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Lol c pitoyable
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Game over
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Une operation de changrement de sexe aussi
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Nan perruque barbe
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
J serais innovant
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mon dieu ces rageux qui privilégient l'argent au tennis c'est bien dommage... Kateryna a du mal à revenir au haut niveau mais elle essaye au moins et c'est dur. Sinon bravo Danka on essaie d'aller plus loin :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Danka ! :)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C est une feuille de match et non d exutoire ? Par contre le respect n est pas en option, la critique sans argument... juste pour dénigrer, c est assez petit, sans compter le commentaire sur le rôle de maman.

Bravo Kovinic

Ce sont des joueuses professionnelles... elles ne peuvent pas afficher un niveau parfait à chaque fois.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Bondarenko.
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Bondarenko la win
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go kovinic , bondarenko elle a gagné 1 match sur terre depuis 2018 et toi tu fais le sans fautes cette année 10/10 go le debreak cash
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut hausser le niveau Danka
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Danka elle a un deuxième service ou c’est une option chez elle ? ?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Enfin un jeu de service gagné
On recolle à 4-4 gooo
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Ça joue très mal.. la rouquine doit se réjouir
Afficher plus