Mon dieu ces rageux qui privilégient l'argent au tennis c'est bien dommage... Kateryna a du mal à revenir au haut niveau mais elle essaye au moins et c'est dur. Sinon bravo Danka on essaie d'aller plus loin :)
C est une feuille de match et non d exutoire ? Par contre le respect n est pas en option, la critique sans argument... juste pour dénigrer, c est assez petit, sans compter le commentaire sur le rôle de maman.
Bravo Kovinic
Ce sont des joueuses professionnelles... elles ne peuvent pas afficher un niveau parfait à chaque fois.
Bravo Kovinic
Ce sont des joueuses professionnelles... elles ne peuvent pas afficher un niveau parfait à chaque fois.
On recolle à 4-4 gooo