Par contre niveau déplacement c’est pas top elle est pas au top physiquement sans être méchant.. je pense que l’expérience et niveau physique bondarenko gagnera
Non pour moi bonda win en 3 a 100% l’australienne son service c’est une fois sur 2 quil passe dans l’échange elle va à la faute au bout de 3/4 coups etc depuis le dernier jeu du premier set
Dommage pour Charlotte mais elle a montré de belles choses depuis la semaine dernière, j'espère qu'elle fera une bonne saison !