Oui cela doit être intéressant, c'est frustrant de ne pas pouvoir regarder... Ah mince Kwent, je n'avais pas regarder le tableau. Mais face à Simona j'ai hâte de voir ce que ça va donner si elle gagne aujourd'hui
Hâte d'être à 16h40, voir ces votants de Kasatkina (très efficace face à d'assez bonnes joueuses) se casser les dents. Encore 40-45/60-55 % j'aurai pu comprendre mais là, lol. Prono Bondarenko 7/5 (voirTB) - 6/2
Avec Halep juste après, Kateryna va être chaude comme la braise!
Avec Halep juste après, Kateryna va être chaude comme la braise!