6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filippo Volandri vs Paolo Lorenzi • Moscou 2013

6
5
1
0
0
3
7
4
0
0
15.5% (9)
84.5% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Roh j'avais pas de PB moi :(
Ohlala va te coucher Pippo ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je suis 1er à Moscou avec 40% de réussite (j'ai tout paumé hier, à l'exception de ERV), ça craint... tout ça parce que j'ai mis un PB sur Kukush
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais abandon oO
mdr Guga
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Abandon...
Non mais Zlatan, je gueule, je gueule, mais j'ai quand même pronostiqué Lorenzi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais Guga tu as enterré Lorenzi trop vite :p
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Dans un tel face à face on peut s'attendre à tout!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mesurons nos paroles... j'ai connu plus fiable que ces deux là ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et voilà Lorenzi en tête je l'avais dit :p
bon c'est pas fini ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je penche pour 3 breaks/debreaks, 7-1 au TB pour Volandri, scénario probable (c'est ça le pire)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pense que Lorenzi va gagner ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et de jouissance tennistique. Vous pronostiquez quoi ? Craquage de l'un des deux ou duel épique ponctué de breaks et de debreaks jusqu'au TB final perdu par Lorenzi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous vous êtes trompés il gagne carrément le set mdrrrr xD
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Et un set de bonheur en plus!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Même pas, j'ai dû l'ajouter en même temps ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Faut finir en 2 sets Pippo
(Non :p)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mauvaises langues :p
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Et il se fait breaker derrière? ^^
Copieur rétroactif!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Youhou... on parie qu'il se fait rebreaker dans la foulée ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Façon de parler...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Le duel de tâcherons, quand même..."

?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ben pour tout te dire Alexandre j'ai juste parié sur les x2 aujourd'hui, j'ai même pas regardé les autres affiches
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Zlatan ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est un duel pour le 2nd tour de toutes façons, l'un comme l'autre n'irait pas plus loin, et ils le savent bien
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Bah c'est mort !!! Mais au lieu de dire qu'il faut jamais parier sur ça, bah faites le avant que le match commence au lieu de dire ça quand tout le monde a parié
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Guga ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le duel de tâcherons, quand même...
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Il a du mal à tenir tenir son service aussi ...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Faut jamais parier sur un match italo-italien, je crois que c'est les pires en irrégularité quand ils jouent les uns contre les autres... Même si théoriquement Lorenzi devrait s'en sortir, et puis il fait la course en tête dans le 2ème set
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Ouai ça dégoute c'est pas possible mais Lorenzi craque à chaque balles de break ça prend la tête.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est tout comme entre les 2 hommes 😊 on dirait des Simon pas en forme, faisant chacun un complexe d'infériorité entre italiens :p
Afficher plus