Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filippo Volandri vs Dusan Lajovic • Rio de Janeiro 2014

7
3
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 153
67
6
4
0
0
87.1% (643)
12.9% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Gagner deux fois de suite contre le même joueur sur un abandon, d'ailleurs :D
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
D'ailleurs hier soir non plus à la réflexion.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui enfin yavait 4-0 quand même ^^
ND
ND • 312 abonnés
87e mondial ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gagner sur un abandon...
ND
ND • 312 abonnés
Wooow Dusan !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Woow Dusan !! :D
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Bah, j'ai merdé le prono'... Tant pis ! Bravo à Lajovic ! :3 Pas de liste noire, le tennis c'est aléatoire ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Joli Filippo.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Filippo qu'est-ce que tu fais ?! 😳 :(
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Bon Filippo, fini de rire, plie nous ce match vite fait et bien fait ! ;)
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Allez filipo ne craque mon vieux! :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Yess nickel
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Dusan, il faudrait peut-être conserver ton service maintenant ...
sebasz
sebasz • 13 abonnés
@stefan19
Je crois qu'il n'y a pas de lien… -_-
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Volandri vaut largement un top 10, mais bon peut-être pas ce soir.
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Lien svp
camille
camille • 118 abonnés
Et debreak derrière ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Dommage il aurait pu double breaker d'entrée ^^
Rodgerrrrrrrr
Rodgerrrrrrrr • 30 abonnés
Allez Lajovic, tu va comme même pas perdre contre Volandri ta juste à garder ton service et le match sera facile !
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Go filippo, je te connais pas, mais j'ai parié sur toi >
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lajovic est pas censé avoir un bon service pourtant ? ou alors je me trompe de joueur ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et des balles de sets en plus ...
:((((((
Nico
Nico • 1.2k abonnés
4/2 service à suivre , et il perd le set ... :/
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Allez volandri
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Un "match de meuf", mais même un -30 ne ferait rien contre eux... On a beau dire ça, si on compare Fognini à un -30, je sais au moins qui gagne "facilement" (presque en marchant).
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hé Dusan ça te dirais de tenir ton service nom d'une pipe ?
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
LoL un match de meuf
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
YES !! Allez, maintenant break e on finit le set :D
Afficher plus