djokovic sera content il pourra dire à la fin du tournosi regarder je suis le meilleur je suis encore invaincu et moi je lui dirait bien ba ouai en meme temps ta affronter que des loosers alors vient à madrid et rome et simul pas encore une blessure pour éviter d'affronter Nadal ou meme Ferrer très en forme
Déjà c'est un gamin il a 15 ans. Et il vient à Belgrade parce que c'est dans son pays. Je vois pas pourquoi il simulerait alors qu'il y a plus de points à gagner à Rome et Madrid qu'ici
Et il vient à Belgrade parce que c'est dans son pays.
Je vois pas pourquoi il simulerait alors qu'il y a plus de points à gagner à
Rome et Madrid qu'ici