Stéphanie ne devrait pas perdre ce match mais, depuis le temps qu'elle est sur le circuit et se plante assez régulièrement, je crains le pire aujourd'hui !
Stef me fais peur... Elle a a chaque fois gagné ses matchs en 3 sets sauf la finale où elle a perdu même face à des joueuses très faible... Je parle du dernier itf joué ^^
XuShilin une trés bonne junior qui a gagné l'Osaka Mayor's Cup (championnat du monde junior) en 2014. Mais je l'avais perdu de vue depuis... Content de la retrouver.
Ça serait cool!
Voegele qui arrive pas à mettre son putain de jeu de service
bouge toi