3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Shilin Xu • Dubaï 2019

6
6
0
0
0
Shilin Xu
XuShilin WTA 518 live 522
1
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Non cette année Dubaï est un premier 5, 900 pts, encore plus surprenant l entry list de ces qualifs.
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Keske Xu fait en qualif d'un Premier* ?
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
TT s'est trompé dans ce cas.. comme tous les ans !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefanie, on interrompt la mauvaise série
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est juste que l entry list de ces qualifs de P5 est vraiment trop bas, on dirait les qualifs d un international
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour moi...Chnider
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahh toi HopTennis ...lait ...lé ...lè...aussi non ? ?
Tu chipotes ?
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef ?
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est un Premier simple, il est à 470 pts
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefanie, plus qu un set
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Stef ??
Talian
/Talian • 64 abonnés
Elle n'y arrivera jamais sur le grand circuit Xu !
Elle rejoint les rangs des Lertcheewakarn, Mestach, Andrianjafitrimo, Khromacheva, Mihalikova et co..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli score ?
Talian
/Talian • 64 abonnés
Comment prononce t-on Voegele ? Vo ou Veu ? Gue ou Je ? l' ou leu ?
Mo je dis Veujeul
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feu Talian
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pan !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah..
Feuguelé
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est très éloigné de ce que je pensais ^^

D'ailleurs, tant que je te tiens 😛 Schnyder : Chnideur ? Chnidair ? Chnaïlle-der ? Chnaï-deur ?
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je dis Chnideur
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdrrrr Shilin c'est quoi ça ? ?
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bah son vrai niveau Smash :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non la c'est gênant elle a fait aussi bien qu'une joueuse de double ?
Elle aurait pu gagner 7 ou 8 jeux normalement
Talian
/Talian • 64 abonnés
1 set pendant que t'y es.. ^^
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Talian, on prononce Feu-gueu-lait ;)
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bizarre ce V que vous prononcez F ^^
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
;) C'est de l'allemand (enfin le suisse-allemand), le V sonne comme un F. Papa = vater, se dit comme Father en anglais ;)
Afficher plus