Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Ajla Tomljanovic • Stanford 2013

6
6
0
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WC WTA 96 live 98
4
0
0
0
0
80.1% (225)
19.9% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez voir mon analyse sur ce match, elle pourra sûrement vous servir ... Enfin j'espère ;)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Ajla!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON STEFFI !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
AJMOOOOO !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Euh c'est normal qu'il y a personne sur le court ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui elles jouent dans le ciel pourquoi?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
OMGGGGGGGGGGGG j'suis KO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais :'(

Nan mais sérieux elles sont où ? MDRRRRRRRRR
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Dans le ciel !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
TROUVEEEES ! Sur le court 6 !

Elles se faisaient un cache cache les deux, nan mais oh !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je suis encore morte de rire là..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien parce que tu te fais rire toute seule :X
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Oui 😕 :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Tu vas rester pour le match de Jethro?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon je sens que ça va aller tranquille pour Voegele vu comme c'est parti...

Ça m'énerve je la vois filer en quart (vu que Cibulkova...)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jethro ??
Fin ça doit être le match de Rhyne vu qu'il y en a pas d'autres mais pourquoi Jethro ? ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Jethro Gibbs !! Le personnage principal dans NCIS !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak, ajmo !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je regarde pas NCIS sorry :X
Et nan faut pas abuser non plus, trop tard ^^.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
T'aimes pas Steffi? 😔

J'regarde pas non plus, mais j'connais, trop de culture moi héhé.
Petit joueur (je vais m'coucher dans 5 min oéoéoéoé).
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nan...

Faudrait penser à la montrer un jour :X
Petite joueuse toi même OOOOH !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Genre tu l'aimais bien avant !!

Je la montre sans cesse, pourquoi t'essayes de clash? Flop!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ajla !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ajla va perdre hahahahahaha
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRR nan. Soit elle était contre une joueuse que j'aimais encore moins, soit je l'avais prono mais sinon nan ^^.

Pourquoi tu t'es sentie clasher ? C'était juste une constatation.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros gros shitfest pour le moment.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aly tu m'as tué ! xD
Dans le ciel pourquoi pas xD
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Gom : Utilise des mots que je connais stp :s
Cibulkova est pas si mauvaise que ça en ce moment...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
J'me suis même imaginé la scène en plus :/ MDRRRRRRRRRR

Bon bonne nuit, à demain les crevettes!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break pour le set is coming.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
ça veut dire quoi shiftest ?
Afficher plus