1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Sloane Stephens • Luxembourg 2013

6
3
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 2 WTA 316 live 315
3
6
2
0
0
5.9% (27)
94.1% (432)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bêtise Sloane !!
Loïc Glannaz
Loïc Glannaz • 1 abonnés
Allez Stephie on remet la meme que y 2 semaine
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Remake ? ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Revanche Sloane...
Ça va être dur quand même.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane la finale est largement possible !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est même pas y'a deux semaines, c'était la semaine dernière :p
Déjà en quart d'ailleurs. ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Service deja perdu, xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane faudrait apprendre à rentrer dans tes matchs des le premier jeu :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Eddy qu'est ce que tu viens foutre sur la fiche de sloane si c'est pour à chaque fois la descendre ? --'
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Décidement elles jouent contre toutes les semaines en ce moment ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane me lâche pas cette semaine 😔 !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
J'la descend pas,juste ba que ses services c'est pas ca,ca en devient risible a force
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Moi aussi ça m'énerve mais bon ..
Sloane c'est quoi ces fautes ...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sloane est en mode j'm'enfoutiste x)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Decidement...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lm carrément .. le problème c'est que quand elle l'est ça se voit complètement :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pour l'instant Voegele met tout dans le filet, elle a encore une chance de se rattraper ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Contre la suissesse elle a de la marge mais la semaine dernière elle s'est faites avoir comme ça ..
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Voegele est pas mieux ceci dit ^^

la première qui gardera son service avec le break gagnera ce set (sans blague) ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
What a shitfest...
Quand on compare avec le match précédent, ça fait peur ^^.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Superbe Lob .. allez Sloane réveille toi !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Des fautes, des fautes... Des fautes.
Et des breaks.
Tu m'étonnes qu'après on critique la WTA au niveau des services -_-
Eddy
Eddy • 200 abonnés
C'est pas vrai,elle le fait exprès ou quoi ? Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le match est horrible ..
Sloane en a rien à faire en plus :'(
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jcommence a regretter d'avoir prono Stephens ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'est vrai que le match est mauvais dis donc!^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Stephens fout tout dehors, Voegele tout dans le filet. Cool ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouf ! allez on tient son service sloane !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Debreak encore...c'est quoi le but de leur jeu a ses 2 là ? c'est un concours ?Oo

bon elle va le tenir un jour Stephens,reste plus qu'a prier...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane a les clefs du match comme la semaine dernière ..
Afficher plus