12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Anastasia Potapova • Tashkent 2018

6
63
3
0
0
Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia Q WTA 26 live 28
4
7
6
0
0
76.1% (774)
23.9% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Arrêtez de vous acharner sur moi ! c'est la logique van damesque qui s est abattue sur ce match
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est pas l'optimisme qui t'étouffe Margaux ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand tu galères à conclure les sets où tu mènes 4/1, je vois pas comment tu peux en gagner un où tu es menée 3/0..
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je la vois meme bien prendre 6/1 ou 6/0

Voilà, je pose ça là. Je cache pas que je rage un peu.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Prendre 5 jeux de suite contre voegele... Ça situe le niveau !
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Popote favorite maintenant les gas
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis pour popot, je pensais que ca se voyait haha
2
philphil
/philphil • 1 abonnés
Voegele en principe
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon là ça pue..4/1...4/4
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et de 40/15 a bdb. Cette catastrophe la popot..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4/1..4/3 et 4/4 a venir.. exactement le même scenario que dans le premier c'est incroyable ce mental défaillant
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle fait exprès je crois
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le pire c est que stef attaque un point sur 6 c est popot qui fait la faute à chaque point x)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/15 et deux grosses fautes
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha non khaas. en meme temps deux fois 4/1 deux fois remontées, et la première pour prendre 6/4.. ca donne peu d'espoir haha..
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La WTA est tellement imprévisible que tous les scénarios sont envisageables sans honte ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super coup et elle se trompe de côté après.. c est pas la science tactique qui étouffe la popot en tout cas^^
1
mistero
/mistero • 1 abonnés
Aller potapova maintenant tu peut le faire
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il aurait été bien de breaker d'entrée..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je la vois meme bien prendre 6/1 ou 6/0
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez on va chercher le debreak
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je ne la vois toujours pas gagner. Elle fait la course derrière et souffre sur chaque jeu de service.
mais j'espère me tromper!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et Khaas qui parlait de pessimisme à Margaux ??‍♂️
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui il se moquait de ma petite, pauvre, sensible et effrayée personne...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ta petite émoticone gugus est très old school dragou, elle me fait rire^^
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien joué Pota, j'était peut être un peu trop pessimiste la concernant mais vu le déroulé des 2 premiers sets aussi ..
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Du coup c'est plié ? :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon bon ??‍♂️?

Potapova aurait dû régler les débats en deux de toute manière
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non lol ce match reste extrêmement indécis
1
Afficher plus