4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Rebecca Peterson • Acapulco 2018

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
70.6% (115)
29.4% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui sont ces gens
12
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez une 1° finale pour l'une des 2 ....
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Grosse 1/2 ici 😊 du gros level rien à dire lol
3
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
J'ai vu jouer les 2 et rebecca et bcp plus incisif sur ces points!!! Contre zhang qui a tres bien jouer malgré le score alors que voegele a beneficier d une sloane faible qui balancer les point et pas à son niveau.... victoire peterson
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez peterson apres je vais dormir sereinement
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ouiiii tellement méritée cette première finale *_______*
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Steffiiiii !!! Bravooo
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ahahah Zlat xD

Allez stefanie ! Une première finale d’un tournoi wta serait mérité !
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Rebecca a l’air en feu ! Que des victoires en 2 sets et sur des bonnes joueuses !!
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Peterson ici (en pleine forme) !Et puis ça m'évite de vous insulter comme ça :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je connais mieux ces deux femmes que l'américain que ta en photo Zlat' ! 😀 Après je cache pas que je regarde plus la wta de base même si maintenant je regarde beaucoup plus l'atp qu'avant ! ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as reconnu qu'il était américain c'est déjà ça. Xd
Mais dis donc pour qqun qui connais pas l'atp t'as pas un mec ultra connu non plus toi en avatar :p
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Avant ce tournois et même après les premiers tours, j'aurais dit Peterson sans hésiter. Maintenant, je pense que c'est 50-50. Avec le coeur, Allez Stefanie.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanie :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La 180 qqch contre la 130 qqch 😆

Allez Stef! 1 occasion en or pour revenir en WTA durablement !
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Stefanie :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai jamais dis que connaissais pas l'atp ahah ! ;)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'ai vu joué Rebecca hier et je peux vous dire qu'elle joue extrêmement bien et si le physique tient elle peut large remporter le titre :D
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Aie il y a la place notamment dans l'échange, quelques grosses fautes. En 3 sets Rebecca !!! 😀 :D :D
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle fait trop de fautes idiotes, pourtant elle est supérieure mais trop de cadeaux je pense que voegel va gagner
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
2eme set incroyablement serré
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Premiere finale pour Voegele et bravo aux 2 joueuses
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je m'appelle peterson je domine tout le match mais j'arrose au moment de conclure alors que je mène 5-3 ds le tb pr perdre 7-5 bravo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sur ce bonne nuitée
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Bonne nuit
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Bonne nuit à tous.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'ai vu les highlights ! Ça a très bien joué :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même pas peur :p
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Rebecca !! 😀 :D
Afficher plus