J'ai vu jouer les 2 et rebecca et bcp plus incisif sur ces points!!! Contre zhang qui a tres bien jouer malgré le score alors que voegele a beneficier d une sloane faible qui balancer les point et pas à son niveau.... victoire peterson
Je connais mieux ces deux femmes que l'américain que ta en photo Zlat' ! 😀 Après je cache pas que je regarde plus la wta de base même si maintenant je regarde beaucoup plus l'atp qu'avant ! ;)
T'as reconnu qu'il était américain c'est déjà ça. Xd
Mais dis donc pour qqun qui connais pas l'atp t'as pas un mec ultra connu non plus toi en avatar :p
Avant ce tournois et même après les premiers tours, j'aurais dit Peterson sans hésiter. Maintenant, je pense que c'est 50-50. Avec le coeur, Allez Stefanie.
Allez stefanie ! Une première finale d’un tournoi wta serait mérité !
Mais dis donc pour qqun qui connais pas l'atp t'as pas un mec ultra connu non plus toi en avatar :p
Allez Stef! 1 occasion en or pour revenir en WTA durablement !