Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Tereza Martincova • Saint-Petersbourg 2021

0
6
4
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
6
4
6
0
0
6.1% (2)
93.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Que des breaks depuis le début de match ? Dans le set 2 ya eu 1 break :X
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Terezaaa 💚 on confirme la belle forme :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Martincova passe que des premières et touche toutes les lignes alors que Stef ne passe aucune première...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tournois différents joués depuis IW 2019, WTA+125+ITF (un même tournoi joué plusieurs fois compte comme un tournoi):
-Hesse: 47 tournois joués
-Rus: 44
-Kung: 43
-Gracheva, Raina: 42
-Andrianjafitrimo: 41
-Zavatska, You X: 40
-Voegele, Paquet, Lepchenko: 39
-Rodionova, S.Tormo, Badosa, Jani, Nefedova: 38
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'était couru d'avance que Tereza commencerait à faire n'importe quoi après la bulle ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stefanie joue bien sûr balle de break.
Hate de voir comment Martincova va réagir après avoir loupé 3 balles de débreak
1
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
Voilà voilà
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Quelqu'un a compris pourquoi voegele a eu un avertissement ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Voegele faut qu’elle arrête de monter au filet, c’est cata à chaque fois
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dommage Stefanie :(
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Mais Woaw !
Les lignes auront été du côté de Martincova. Le mental de Stefi aura encore eu raison d'elle.
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef 😊
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Streaming
http://www.livetotal.tv/c/tennis/wta-saint-petersburg/16-03-2021/wta-tour-saint-petersburg/1/
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefanie
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Je suis pas sûr que tu as le droit de prendre un 6-0 par Martincova 😬😌
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le 6-0 est sévère mais en attendant elle met tous sur les lignes qu'est-ce que tu veux faire mdr
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pourquoi elle ne joue pas agressive comme ça tout le match ?
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
6-0 c’était une blague de Voegele 😂
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
4 points gagnés depuis 15/40 --> 3 lignes
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bon j'avoue que la sur les 2 balles de break elle a touché 3 lignes avec après un ace et un service gagnant ! Mais c'est bien que la chance tourne un peu Martincova en première manche cétait un peu ça aussi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aimerai bien un 3e set car j'aime bien Stef 😊 mais je veux quand même mon Alexandrova-Martincova!
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
15-40 au moins une Marticôva 🤞
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Là c'est écoeurant, elle se fait dominer et prend le filet sur la BDS. Sans compter les lignes sur les BDN sauvees
Zverevolution
/Zverevoltion • 8 abonnés
Ses retournements de situation ^^
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oups xD
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Steph
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Stef :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore la bande...
Grinta13
/Grinta13 • 1 abonnés
2-0 -> 2-4
Afficher plus