14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Kaia Kanepi • Wimbledon 2019

7
5
4
0
0
5
7
6
0
0
21.4% (3)
78.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà le break mais le plus dur commence , le confirmer
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Je vais me faire un petit plaisir : rha Stef, tellement si proche !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oui tanguy mais elle fait flipper kaia , chaque balle j’ai peur qu’elle sorte lol 0 sécurité et beaucoup trop de risque
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Ce faire sortir par Voegele sur gazon ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Non elle se fait pas sortir , elle se sort toute seule en face voegele attend de voir le coup gagnant ou la faute ...
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Enfin le break bravo!
Maintenant on tient le service!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rendu blanc avec 2 doubles fautes, même scénario que dans le premier à deux reprises , elle fait exprès c’est pas possible ...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle a pris une valise de billet c’est pas possible elle a fait exprès de le filer ce jeu de service
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et là encore 30A donc possibilité de breaker . Deux retours elle tente un parpaing toujours trop long mais elle a rien entre les 2 oreilles
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
34 fautes directes soit plus de la moitié des points de voegele .... cadeau de la maison estonienne
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tu me diras à son âge , elle peut se permettre de venir jouer pour le chèque sans se prendre la tête
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cette montée en claquette slice coup droit lol
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oui kaia allez!!! solide maintenant
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pffff et elle recommence elle était tranquille et ça va repartir comme depuis le début , usante ... je viendrai voir le résultat jpp de regarder ça
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez on finit sur ce jeu kaia, stop les frissons
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Incroyable ce match
1
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
C’etait sur qu’elle allait gagner même en jouant très mal en face y’a rien
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol pas fini , ce match c’etait Pas pour les cardiaques .
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Sacré purge...

C'est fini le gazon stefanie t'en fais pas !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Kaia :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'y crois pas trop stef
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stefanie mais bon..
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Chtéfanie !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef ?
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
J'y crois toujours, allez Stefi!!!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Kaia en grand chelem tu es toujours ultra focus faut continuer ELle eSt prenable Voegele
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stef sur herbe elle perd tout
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kaia normalement mais pour le moment elle arrose à tout va
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Kaia est ce qu'un jour tu ressemblera a une joueuse en forme :'( !
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
N’importe quoi elle fait , deux fois le break et rendu de suite les deux fois. Des occasions mais elle fait un nombre de faute , pire qu’ostapenko. En face par contre la suissesse ne fait rien elle subit le jeu , les coups gagnants de kaia mais aussi ces fautes ...
Afficher plus