N’importe quoi elle fait , deux fois le break et rendu de suite les deux fois. Des occasions mais elle fait un nombre de faute , pire qu’ostapenko. En face par contre la suissesse ne fait rien elle subit le jeu , les coups gagnants de kaia mais aussi ces fautes ...
Maintenant on tient le service!
C'est fini le gazon stefanie t'en fais pas !