Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Bojana Jovanovski Petrovic • Baku 2014

27.6% (201)
72.4% (528)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Depuis pas mal de temps @clem!!!
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C'est peut être parce que les tribunes sont vides que Stef joue joue plutôt bien à Baku :D
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Elle peut pas se taire un peu jovanovski?
2
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Le 2 et pour toi stef aller
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Stèf ce match est pour toi
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Allez Steph la finale est pour toi!!
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Mais c'est pas possible O_O ..... 😑 cette chance...
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
C'est fini pour Voegele :(
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
4/2 ---> 4/5 :/
1
SiminTT
SiminTT • 1 abonnés
Ouiiinnn ouiiin :(
1
possible
possible • 193 abonnés
Dommage.......
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Stéfanie...
Léo Brunet-Manquat
Léo Brunet-Manquat • 2 abonnés
Allez bojana
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Bojona sa commence bien :p
possible
possible • 193 abonnés
Allez Stefanie, elle est a ta portée.... lâche et prends le match à ton compte
possible
possible • 193 abonnés
De-break montre lui que tu est la pour la gagne Stefanie
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Montre nous tu en capable courage ligne droit maintenat
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez stefanie!!!
nadal34500
nadal34500 • 13 abonnés
Allez JOVANOVSKI ta bien commençer le match continu comme ça mets lui un 2 set
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Allez Stefanie!!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Même pour les1/2,les tribunes sont vide!!!oO.J'espère qu'il y aura du monde pour la finale!!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez stef!!!Confirmes ton break!!!^^
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Allez stef je prie pour toi
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Aller stef
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
2 balle de débreak jova :(
yayapa
yayapa • 31 abonnés
En tout cas,on peut pas dire que ce match atteint des sommets,du moins pour l'instant!!!xD
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Magnifique le revers!!!
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Yes
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Cest bon car cest service sont enorment
Afficher plus