14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Ivana Jorovic • Dubaï 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolée Mélanie ...
J ai Stan et Shapo en retransmission sur supertennis Italie ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chaque fois que je vois ton pseudo Louboutin ?...tu donnes envie de faire du shopping ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah....il y a tellement d intérêts personnels ?..sur les fdm Louboutin
Désolée je ne puis que soutenir ma compatriote ?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ivana ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Ivanaaaaaaaaaaa *_______________*
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi, il l'a faut cette qualification !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tu te réveilles Stefi ?! ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour ?
Stef .....
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ivana faut remporter ce set
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Super on conclut direct Ivana
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef.....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas de blague Stef....
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Et break Ivana ???
Qu'elle est nulle votre Steph
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Aaaaah ok dzler mais si ta compatriote gagne ,ça ne m'arrange pas
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ivana c'est une blague il yavait 0-40 et tu break pas
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Break
Allez on confirme de suite
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Mais Steeeefi ! Alleeez
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Guillaume ?
Grrrr Stef
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Est-ce que l'un de vous a un lien? :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Couc Oryx^^!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Kei vs stan
Suis avec les suisses cette fois
Einnnnnnnnnn oryx
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bon Stefi. C'est vraiment un match catastrophique ! :(
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Bien c'est maintenant !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😔
Bon bravo Ivana..et bravo pour ton prono ?
Bonne matinée ?
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bon, match a oublier ! Quel début d'année compliqué pour Stefi ! Elle fait un match très mauvais mais semblait en même temps pas si loin que ça. Dommage ! Allez Stefi !
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
J'ai laissé à 2-5 je prd une douche je reviens et je vois 4-5
Ivvana clairement tu. Boucles ce set ,me fais pas chier la
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bon, y a du mieux mais quand même. Allez Stefi lâche rien !!!
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Incroyable
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Heureusement
Afficher plus