Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Ana Ivanovic • Linz 2013

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.7% (30)
97.3% (1068)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Ana !!! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Stefanie ! Comment peut on ne pas y croire après ce match fabuleux contre Stephens?
Ce n'est pas plus dur contre Ana.. Come on !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana !!!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ajde Ana !
Tara
Tara • 70 abonnés
Ajde Ana!
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana !
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Adje Ana ! :)
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Ana !!! :)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Qui dit perf dit élimination au prochain tour,Ana en 2 sets ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lisicki a fait mentir cette théorie à Wimbledon. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana !!! :D
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Ana ! La finale de Linz te tend les bras !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Lisicki c'est Lisicki,exception a la regle :)
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Stefanie s'est tourné vers le public et a dit : Voegele...
Lau35
Lau35 • 6 abonnés
Ajde Ana ! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien tenu ce jeu Stefanie. ^^
Lau35
Lau35 • 6 abonnés
Beau point O.o
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Chanceux à mort !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je crois qu'Ana commence à flipper là ^^
Lau35
Lau35 • 6 abonnés
La double faute était obligée, vu le lancé :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Gros rythme dans ce match !
Lau35
Lau35 • 6 abonnés
Rah dommage, break raté mais oui marc y a un bon rythme
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana (un petit encouragement pour la route et je retourne voir mon delpo)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est parti sur de bien meilleurs bases que le match précédent, les deux joueuses sont à fond.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Stefanie est en pleine confiance, elle joue comme hier, c'est super de la voir jouer comme ça. :p
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Stream ?
Lau35
Lau35 • 6 abonnés
Break 😀 Tu es pour la suisse Marc ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Ana, maintenant le set !! :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est bête, Stefanie a deux balles de break, elle les convertie pas et juste après c'est Ana qui break... -_-
Bah oui Lau35 ! A fond. ^^
Afficher plus