Ostapenko vs Hsieh c'est le feu contre l'eau
L'une ne sait pas faire de coups précis/allant moins vite qu'un tgv
L'autre au contraire mise tout sur sa précision (et ses prises de balles totalement déstabilisantes)
Il y a 4 jours elle jouait 2 matchs dans la même journée au Japon,
Il y a 3 jours elle jouait la finale de ce même tournoi
Il y a 2 jours elle prenait l'avion pour venir à Séoul ,
Hier elle joue un match de + de 2 heures
Aujourd'hui, elle est toujours autant en canne ...
Oui c'est pas en poussant simplement la balle comme elle fait en ce moment que Voegele va faire tourner le match.
Mais dans tout ce qui est construction du point c'est juste magnifique
@LFMonnaie Si Voegele gagne c'est une surprise à moitié quand même ... Hsieh enchaîne les matchs depuis 10 jours et hier elle a fait un match de + de 2 heures encore et Voegele l'a toujours battue ...
L'une ne sait pas faire de coups précis/allant moins vite qu'un tgv
L'autre au contraire mise tout sur sa précision (et ses prises de balles totalement déstabilisantes)
Il y a 3 jours elle jouait la finale de ce même tournoi
Il y a 2 jours elle prenait l'avion pour venir à Séoul ,
Hier elle joue un match de + de 2 heures
Aujourd'hui, elle est toujours autant en canne ...
Mais dans tout ce qui est construction du point c'est juste magnifique