14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Viktorija Golubic • Lugano 2019

6
6
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
1
1
0
0
0
21% (398)
79% (1501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Fermez tous Voegele.

(Humoriste du dimanche, bonjour xD)
7
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Impronosticable ce match...
3
Mustapha
/Mustapha • 1 abonnés
Allez Voegele
3
migsy
migsy • 76 abonnés
En même temps Pepito , un match est toujours à sens unique dans le sens où il y a forcément un vainqueur , un vaincu . :D
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Cette affiche crève cœur ! ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas d accord elle a deja gagné un tournoi sur terre
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Dorian , ceux qui ont fait tel ou tel choix , ça les regarde. Et dans un match , tellement de renversements parfois !! 😉 (Je ne le souhaite pas ici , mais bon...)

C'est clair Pepito , on dirait qu'elle a lâché ce match dans sa tête , elle est résignée . :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
8 coups gagnants pour 26 fautes directes... Score normal pour ce genre de stats.

Bravo Stef on va loin maintenant Le tableau est ouvert !

C'est pas grave Golu... On aura besoin de toi en fed Cup ou tu retrouvera le dur.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh ?....allez les deux ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Viktorija :D
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Ce match déplacé sur le court n°1 après le double Bencic/Kuzmova qui est maintenant fini
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
En même temps c'est que la deuxième édition ?
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bienne cétait en indoor non ? :p

Plutôt Gstaad je pense que tu voulais dire 😕

Par rapport au Valais si :p
1
Chiodi Jean Michel
Chiodi Jean Michel • 1 abonnés
Ca fait chier putain
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui il y Lausanne cette année 😕 mais je sais pas les dates ! Je vais essayer d'aller faire un saut la bas :)
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Vu les prévisions météo ils feraient mieux de reporter d'environ 3 semaines, ou de finir en indoor
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pluie prévue jusqu'à dimanche alors je sais pas comment ils vont faire..
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Mais pourquoi ya un match de double svp les gars éclairez moi sur l'organisation, et le central à un toit ??
1
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Tout simplement il ne pleut pas au niveau du terrain de double.
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Enfin je taquine parce que pour moi c'est un rayon de quoi ? 300m max les court la ba ? Me dit pas que sur le central il pleut et sur les annexes du fond tout va bien ?
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Donc t'es vraiment en train de me confirmer qu'ils font jouer un double en indoor plutôt que 2 "belles" affiches ????
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vous pensez qu'ils vont finir ce match en indoor apres le double ? c'est possible ?
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Merci @math pertinent
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vu la météo de demain autant dire qu'on est pas prêts de voir ce match
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Météo à Lugano, 11.04.2019 par meteocentrale.ch
Le temps, jeudi, reste d'abord très nuageux mais sec en majeure partie. Pour l'après-midi, on prévoit un temps nuageux avec quelques pluies fines locales. Dans la soirée, le temps sera nuageux mais généralement sec. Les températures matinales tournent autour de 9 °C. Pendant la journée, on atteint 13 °C maximum. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 8°C. Il souffle un vent faible venant du sud.

Donc on devrait peut-être connaitre aujourd'hui la prochaine adversaire de Fiona ? ;)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez golubic
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon vik, ce serait cool de se réveiller
1
steph
steph • 2 abonnés
Golubic team de la mode
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Golubic passe un peu à côté et Stefanie joue vraiment bien !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Joli Stefi. J'aime les deux mais il faut que Stefi aille plus loin pour pouvoir entrer dans le tableau de Roland.
1
Afficher plus