4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Julia Goerges • Charleston 2013

3
6
6
0
0
6
1
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
COME ON JULIA !!!!!!!!!!!!!!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Vas-y Ju' déplacée sur le court 3 -_-
ben15
ben15 • 398 abonnés
Allez Julia ^^
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Allez Juliaa !!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Alle Stef ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Julia les doigts ds le pif, come on!!
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On Julia !!!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
et encore un bon prono en ligne de mire pr le roi de la wta!
israeli
israeli • 195 abonnés
Steffie, la seule joueuse qui joue avec la même marque de raquette que moi !
Vanille
Vanille • 45 abonnés
C'est quoi sa marque ? J'ai pas fait gaffe mdr
israeli
israeli • 195 abonnés
Völkl
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Ok :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller julia
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Habituellement que vaut voegele sur TB ?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
la belle julia se sent mal :(
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
pas grand chose, allez julia!!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
nikos julia est malade
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ah merde alors, ben allez fo vite finir à la volée et basta on se repose, mon prono please julia!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
elle a di qu'elle se sentait pas très bien , en gros faut qu'elle gagne au plus vite
ZACK
ZACK • 85 abonnés
bon moi j'ivais bonne nuit et go julia c'est toi la meilleur
ben15
ben15 • 398 abonnés
Bonne nuit ^^
ZACK
ZACK • 85 abonnés
merci ben :)
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Goerges semble lacher le match
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
snif
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Elle est nulle
Mario
Mario • 118 abonnés
La WTA.....y a des fois ou sur les scores,c'est incomprensible ^^
Mario
Mario • 118 abonnés
Alextotti3 qui QUI ai Nul? Georges....?
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Oui julia
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Comment une joueuse peut elle se faire laminer Ainsi
Mario
Mario • 118 abonnés
Nul bon peu-être pas jusque la 😊 Mais il ai vrai que c'est a pas trop y comprendre quelque chose....-_-
elle gagne haut la main le 1er set pis la....VLADADAM.....elle s'écroule dans le 2eme et c'est mal barré pour elle dans ce 3 eme Set..
Afficher plus