Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Julia Goerges • Bad Gastein 2014

7
6
0
0
0
60
2
0
0
0
14.8% (9)
85.2% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Encore une bande , apres dans le jeu y'a pas a dire julia est meilleure
2
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Si elle arrive a gagner je vais a l eglise^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Je te rappelle que Julia Goerges a déja battu ta Aga une fois ^^au jeux Olympiques (précision) ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Je sais bien Jennifer que la terre battue est sa meilleure surface ^^
mais je veux juste dire que Julia n'est plus celle de 2011 :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah Ben quand même, après 7 balles de break manquées, le break est là!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Et voila break pour Voegele :(:(:(
Julia :(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cela va devenir difficile pour Julia.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Nouvelle balle de break pour Voegele. Sauvée. Mais double faute pour offrir une 2eme chance de double break. Voegele s'en saisit!xD 😆 xD 5-2! (bamboulito n'ira probablement pas à l'église. A moins d'un miracle!)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Julia :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia♥ :)
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stefanie !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Stef :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais j'y crois pas une seconde sur terre -_-
Linky
Linky • 809 abonnés
Tu seras éliminé au survivor leT 😆 (tu as mis Julia) :^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, et ce serait bien mais elle va gagner Goerges, je connais très bien stefanie sur terre... C'est cadeau, comme Errani sur gazon ^^.
Linky
Linky • 809 abonnés
Meme Julia n'est pas top aussi 😊
Elle est belle Julia :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai mis steph aussi, en me disant que ca peut peut etre passer si elle passe beaucoup de premières... Mais j'y crois pas trop non plus :/
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et ca commence mal elle met pas un retour dans le terrain..
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
ALLEZ JUJUJU
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C'est quoi ce jeu balancé Julia ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez stef !!!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Non Julia ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Meme Julia n'est pas top aussi"
La terre est sa meilleure surface. ^^
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Julia renvoit rien alors qu elle domine l'échange decevant
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Je comprends pas pourquoi elle cherche le point gagnant automatiquement
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Mon dieu .... un tie break c est pas bon
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan 7-5 pas de tie break :p
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C est possible vu que Julia veut arroser a tout va
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Elle avait le match en main avec 2 BDB , grrr pff
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Ah voila 2 BDS
Afficher plus