14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Lina Gjorcheska • Open d'Australie 2017

4
6
6
0
0
Lina Gjorcheska
GjorcheskaLina WTA 223 live 221
6
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés


Comment Voegele nargue les supporters macédoniens après sa victoire *___*. Je vis.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Stefanie :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ouais j'avais lu pour les supporters macédoniens mais je pensais pas que c'était autant que ça.. Très chiants :X
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle affrontera Kurumi Nara. Elle n'a jamais réussi a prendre une set en 4 confrontations
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo dommage Lina c'est pas passé loin mais très beau tournoi quand même en espérant te revoir très vite :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhooo moi je trouve cela très bien que des supporters même bruyants soient-ils contribuent a la victoire de joueuses comme Lina qui viennent d'un tout petit pays ou le tennis est très peu developpé ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Too much peut être mais ça l'a aidé et quand je vois une photo d'elle avec tout ses fans qu'elle remercie grandement je trouce cela cool
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stefanie 😕 on complique pas les choses stp :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Lina ça serait incroyable un tableau principal dans un GC :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime bien Lina mais Stef ❤️
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Lina, on fait de son mieux :D
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Oh wow bravo Lina, on continue comme ça :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Vraiment une manche bien négociée de la part de Lina... un peu trop d'erreurs par contre, mais bon, elle ne peut que s'améliorer :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Stefanie..
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Dommage cette 2ème manche :(
Mais bon, elles jouent bien toutes les deux je trouve :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
La fin pour Lina :(
Bravo à Stefanie quand même, beau match :)
On se revoit bientôt Lina je crois bien :D
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui Stefanie :)
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Ouiiii ca cest bon
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stef...
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien Stef ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Excellent Stefanie :D
Lina :/
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour l info Lucas...pas réjouissant à première vue...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas, bien revenue Stefanie :)

On aura plus à entendre les supporters de Gjocherska, dieu soit loué.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était too much je trouve quand même ^^
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'était énorme sa réaction a Stefanie ! Je lai jamais vu comme ça :)
Afficher plus