Alors, qui est la plus réaliste ? Vögele et ses 8 balles de set loupées ou alors Cornet pour qui il aura suffit d'une seule balle de match pour conclure (bon, on évitera de parler de ses 4 balles de break converties sur 19 :/) ?
Enfin quand je pense à ceux qui critiquent le mental de Cornet... Que dire de la Suissesse ? xD
Bien joué Alizé, je veux cette finale contre Caro !
Ce match et composé de deux joueuse. Si la plupart soutiennent cornet moi je soutient voegele. C'est mon droit. Non? Perso cornet n'a aucun mental elle est ridicul
Le mental Stefi, le mental. Par contre je les trouve tellement sportives toutes ces joueuses qui continue à serrer la main à Cornet malgré son comportement sur le terrain...
Grand bravo à Steffi qui a la force de rester fair-play devant une joueuse au fort potentiel mais ne cessant pas de s'auto-detruire sur le terrain et qui du coup rend ces matchs insupportables pour ces adversaires
C'est pas l'objectivité qui vous étouffe, pour certains ;)
Enfin quand je pense à ceux qui critiquent le mental de Cornet... Que dire de la Suissesse ? xD
Bien joué Alizé, je veux cette finale contre Caro !
Bravo la modération. Objective. :)
Au vue des commentaires et du déroulement cela n'a pas dû être un grand match mais l'essentiel est là :)