Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Alizé Cornet • Limoges 2016

4
66
0
0
0
6
7
0
0
0
11.3% (200)
88.7% (1563)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Tout le monde dit que Cornet a un mental en mousse mais que dire de Voegele sur ce match lol
6
tib_os
tib_os • 280 abonnés
"Alizé facile, sans suspens ni surprise."

C'est pas l'objectivité qui vous étouffe, pour certains ;)
5
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Alors, qui est la plus réaliste ? Vögele et ses 8 balles de set loupées ou alors Cornet pour qui il aura suffit d'une seule balle de match pour conclure (bon, on évitera de parler de ses 4 balles de break converties sur 19 :/) ?

Enfin quand je pense à ceux qui critiquent le mental de Cornet... Que dire de la Suissesse ? xD

Bien joué Alizé, je veux cette finale contre Caro !
5
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Allez Alizé, il faut rebondir cette semaine après la déception du match de Coupe Davis! Go pour la finale contre Caro! :-)
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez hop match cornetto et on en parle plus 😊 a la suivante
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Alizé ! :)
4
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Yes the first breack for Alizé
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Si Cornet est une joueuse "médiocre", que faut-il penser de Vögele, qui a un classement et un palmarès bien moins bons que la Française ? :)
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
@Alain Tue là maintenant, tu ne parles pas d'UN match, non?
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Bien joué alizé et belle remontée, ce 2eme set était mal barré....
3
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
Car j'aime pas cornet mais j'aime bien la suissesse . Un problème?
2
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
Ce match et composé de deux joueuse. Si la plupart soutiennent cornet moi je soutient voegele. C'est mon droit. Non? Perso cornet n'a aucun mental elle est ridicul
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Stef ! On se fait pas remonter comme au premier ! Et on conclu le set sur un 6-2!
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ah d ac j ai pas le droit de dire que cornet est nulle mdrr
Bravo la modération. Objective. :)
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Cornet et son "vamos" ridicule --'
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ils font mal les revers décroisés, et quelle défense ! Le break enfin, vamos !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a eu 19 bdb ???
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Reprenons au match Alizé en 2 sets maintenant et si sa va en 3 sets Alizé en 3 sets imprenable :P x)
2
steph
steph • 2 abonnés
Bientôt la 20eme
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Stef, on ne lâche rien : ce 2ème set est pour toi !!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai cru que TT avait encore bugè mdr
2
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
Stef non non non non non
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce sauvetage Oo
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Personne veut le gagner ce match...quelle purge!!!!
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Le mental Stefi, le mental. Par contre je les trouve tellement sportives toutes ces joueuses qui continue à serrer la main à Cornet malgré son comportement sur le terrain...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien Alizé ! C'est tout bon ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Alizé..allez on gagne le prochain tour ! C'MON
2
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Grand bravo à Steffi qui a la force de rester fair-play devant une joueuse au fort potentiel mais ne cessant pas de s'auto-detruire sur le terrain et qui du coup rend ces matchs insupportables pour ces adversaires
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Alizé :D
Au vue des commentaires et du déroulement cela n'a pas dû être un grand match mais l'essentiel est là :)
2
Afficher plus